Mdrr il date mon message en plusTu m'as tuée mdddr... sinon moi je dis juste que l'AN-94 est pas trop mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr il date mon message en plusTu m'as tuée mdddr... sinon moi je dis juste que l'AN-94 est pas trop mal![]()
Pas fais gaffe dso x)Mdrr il date mon message en plus![]()
Mdrr tu joues toujours à BO II ?Pas fais gaffe dso x)
Non, je suis passée sur le Next GenMdrr tu joues toujours à BO II ?
AHHH bo2 ta ete courageux toi bo2 et pas sur ngNon, je suis passée sur le Next GenPs4
![]()
AHHH bo2 ta ete courageux toi bo2 et pas sur ng
Ben oui, bo2 était sur ps3... maintenant je suis only ps4 donc plus bo2AHHH bo2 ta ete courageux toi bo2 et pas sur ng
moi jpourrais pas supporter de lacher mon jeux preferer car bo3 est bourre de afk en jeux darmesBen oui, bo2 était sur ps3... maintenant je suis only ps4 donc plus bo2![]()
Non moi maintenant j'ai bien accroché Bo3 donc voila ^^ j'ai même pas acheté IWmoi jpourrais pas supporter de lacher mon jeux preferer car bo3 est bourre de afk en jeux darmes![]()
tu devrais acheter iw et dans bo3 va pas au jeux darmes sauf stv xpafktu devrais acheter iw et dans bo3 va pas au jeux darmes sauf stv xpafk![]()