Poignée ergonomique ne sert à rien il faut mieux mettre l'atout qui vise rapide.Si tu veut faire des gros scores,prend SCAR-H + Poignée ergonomique + Crosse + Silencieux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poignée ergonomique ne sert à rien il faut mieux mettre l'atout qui vise rapide.Si tu veut faire des gros scores,prend SCAR-H + Poignée ergonomique + Crosse + Silencieux..
Personnellement avec le gmod c'est pas trop dure xD.Si tu verra que quand tu voit un joueur SMG devant toi,t'aura du mâl a le tué sans poignée ergo
JessayeraiSi tu veut faire des gros scores,prend SCAR-H + Poignée ergonomique + Crosse + Silencieux..
Sa me dérange pas quelque partie mais la j'ai plus de pc va falloir attendre et je ferais un topic pour sa.tu veut me gg mes partie en ligue stp ? xD
Non malheureusement xD que après les vacances.ah pas grave j'éspére que Noel te donnera la chance d'avoir un nouveau pc ^^
Sympa le upMode(s) de jeux : R&D
Arme Principale + Accessoire(s) : M8A1 (viseur reflex et poignée ergonomique)
Arme Secondaire + Accessoire(s) : Aucune
Atout(s) 1 : Détermination et poids léger
Atout(s) 2 : Robustesse
Atout(s) 3 : Silence de mort et masque tactique
Équipement(s) : Aucun
Joker(s) : Atout 1 et 3
Pourquoi ce mode et cette classe vous convient? J'aime violer du noob en R&D![]()
Salut tout le monde, veuillez Remplir ceci pour pouvoir partager nos classes favorites et nos modes de jeux que l'on préfère.
Modes de jeux : (Moi : EC)
Arme Principale + Accessoire(s) : (Moi : Pdw + Silencieux+ Chez plus quoi)
Arme Secondaire + Accessoire(s) : (Moi : Le revolver la...)
Atout(s) 1 : (Moi : Fantome)
Atout(s) 2 : (Moi : Robustesse)
Atout(s) 3 : (Moi : Chez plus)
Équipement(s) : (Moi : Semtex + Charge x2)
Joker(s) : (Moi : Aucun)
Pourquoi ce mode et cette classe vous convients. (Moi : Plus à l'aise)
Ce up monstrueux après 1 an :")Modes de jeux : Domination (tu sais ou sont les enemis et + 200 point avec une elim. capture)
Arme Principale + Accessoire(s) : SCAR-H silencieux crosse (puissante et assez bonne portée)
Arme Secondaire + Accessoire(s) : rien
Atout(s) 1 : (Moi : Fantome)
Atout(s) 2 : (Moi : Robustesse)
Atout(s) 3 : Dextérité (pas perdre de temps à escalader = easy spawnkill)
Équipement(s) : C4 + Insertion = Spawnkill
Joker(s) : Premier atout et rajouté determination = Micro à 1200 point
Pourquoi ce mode et cette classe vous convients. je l'ai dit plus haut
Avec ça tu sort des gros score genre entre 8000 et 11.000 point avec du 50 / 10 ou du 90 / 17 si t'es sur une bonne map![]()
Tu m'as tuée mdddr... sinon moi je dis juste que l'AN-94 est pas trop malSi je la met vous serrez trop fort![]()
![]()