Vos chanteurs préférés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Réactions
437
RGCoins
50
Yo les gas je poste se sujet pour savoir le gout des membre de realitygaming pour mieux vous connaitre ;)
Moi perso c'est Eminem depuis toute mon enfance j'écoute c'est musique :)

Eminem c'est une tuerie :DJ:

Sinon, Lil Wayne , Wizz Khalifa c'est le kiff aussi ! :D

Wiz khalifa et Jojo Bernard :troll:

Wiz Khalifa , MGK , 2Pac de temps en temps :DJ:

N.A.P, Ideal J, Keny Arkana, Assassin, Arsenik, Sniper, Neg Marrons, Don Choa, Passi, Le Rat luciano, Saïan Supa Crew, Despo Rutti, Scred connexion, Mysa, Fabe, Triptik, Flynt, Oxmo puccino, Scylla, IAM, Rocca, Georgio, Hocus Pocus, Vald, Suprême ***, Fonky Family, Sinik, Tandem, Nakk, 3ème œil, Shurik'n, Sully, X Men, Kool shen, Lino, Les Sages Poètes de la Rue, La Brigade, Haroun, MC Solaar, Ministere ämer, La cliqua, 2bal, Furax, Dooz Kawa, Davodka, Freeman, Pit Baccardi, Lunatic, Kamnouze, Salif...

Lil Wayne / Wiz Khalifa / Chris Brown / Kid Ink et toute la famille :D

Moi j'ème les spaguétty :bzr::$

Moi qui aime bien l'electro ... La voix qui je trouve passe bien avec ce genre de musique est Tove lo

Moi chui bloqué Rap FR
Niro
Gradur
Dosseh
Joke mtp
Niska
kaaris

N.A.P, Ideal J, Keny Arkana, Assassin, Arsenik, Sniper, Neg Marrons, Don Choa, Passi, Le Rat luciano, Saïan Supa Crew, Despo Rutti, Scred connexion, Mysa, Fabe, Triptik, Flynt, Oxmo puccino, Scylla, IAM, Rocca, Georgio, Hocus Pocus, Vald, Suprême ***, Fonky Family, Sinik, Tandem, Nakk, 3ème œil, Shurik'n, Sully, X Men, Kool shen, Lino, Les Sages Poètes de la Rue, La Brigade, Haroun, MC Solaar, Ministere ämer, La cliqua, 2bal, Furax, Dooz Kawa, Davodka, Freeman, Pit Baccardi, Lunatic, Kamnouze, Salif...
Que du bon, L'entourage, Guizmo, Hugo tsr, Davodka :neo:

Que des bons :D
Tu as oublié Kery James :D

Ahahah bonde de petit joueur les meilleurs chanteur son Eminem et 2 pac :)
Et le rap français sa deviens du gros n'importe quoi ;)

Booba , Kaaris , Gradur , Dosseh , Joke , LaCrim , Niro ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour