Résolu Vos Chambre Photo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Voila , j'aimerai bien voir votre chambre pour que sa me donne des avis sur la mienne , merci d'avance
J'aimerai que ce topic ne soit pas a la corbeille , car j'en ai vraiment besoin !
ce topic n'a jamais éte crée , si juste par Louki sauf que il avait mis lieu de gaming ! a ne pas confondre !
Merci !

Oui c'est sur mais c'est pas parce qu'un gars sais ou t'habite que tu peux porter plainte (d)

Pas mal mais à quoi te sert toutes ces PS3 ? :O

Elles sont toute differentes, DEX/CEX/OFW et une dead :)

Dernière édition par un modérateur:
1t0y.jpg
95m7.jpg
m736.jpg
Voilà mis à jour x) .​

deja tu t interresserais au chose lorsque tu es en 1 ere anné d ecole d ingenieur tu na pas 19 ans car il te faut un bac +2 donc bon apres... et je fais beaucoup de fautes car je ne fais pas gaff a mon ecriture sur ce forum car je n est rien a prouver...

C'est vraiment a toi sa?

Oui, c'est bien à moi. Encore quelques améliorations à venir en août: watercooling CPU et GPUs (4x7970), léger tuning/modding boitier....

Ça a été un gros investissement à faire depuis décembre 2011 pour faire évoluer ma configuration...

Et une partie du projet en cours. Des modifs de quelques composants présents sur le modèle ont été effectuées depuis car il y a eu des soucis d'approvisionnement/disponibilité et des "petits" coups de cœur se sont rajoutés: changement de modèle d'embouts et de réservoirs supplémentaires, ajout de SSDs, ajout de CG (4x7970)....

remont11.jpg

deja tu t interresserais au chose lorsque tu es en 1 ere anné d ecole d ingenieur tu na pas 19 ans car il te faut un bac +2 donc bon apres... et je fais beaucoup de fautes car je ne fais pas gaff a mon ecriture sur ce forum car je n est rien a prouver...
21 ans encore pire...
[MERGETIME="1371856770"][/MERGETIME]
Et puis les personnes assez matures, ils écrivent correctement sans devoir réfléchir, et sans faire gaffeon écris comme ça nous
[MERGETIME="1371856994"][/MERGETIME]
Ma chambre n'a rien d'exceptionnel (lit, placards...), alors, comme les autres, autant mettre le coin ludique:

bureau10.jpg

C'est quoi le truc toute à droite ? un boitier ?

c'est l'écran de mon rhéobus NZXT Sentry LXE

ou si c'est du gros truc noir avec des ventilos, c'est mon boitier

Un rhéobus avec écran x) je le trouve géant ton boitier c'est quoi son nom ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour