Résolu Vos Chambre Photo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Voila , j'aimerai bien voir votre chambre pour que sa me donne des avis sur la mienne , merci d'avance
J'aimerai que ce topic ne soit pas a la corbeille , car j'en ai vraiment besoin !
ce topic n'a jamais éte crée , si juste par Louki sauf que il avait mis lieu de gaming ! a ne pas confondre !
Merci !

Je pense qu'il vaut mieu le fermé... dsl a l'auteur de ce topic

Moi grandir ? Mdrrrr tu inverse les rôles gars ! ;)

Bref partons pas dans des embrouilles pour des gamineries, après peut être que tu ty connaît, je dit juste que si tu affirme qu'on peut connaître l'endroit exacte avec l'IP et bien c'est faux.

changement de conversation je ne veux pas d embrouille oublie ce qu on a dis avant ok ? TU es dans quel ecole ? je veux juste savoir ^^

Dernière édition par un modérateur:
les gens peuvent avoir votre ip tres facilement et donc vous geolocaliser

je dis sa juste pour prevenir vous n ete pas obliger de suivre ce que j ais dis libre choix a vous ;)

je pense comme toi, faut faire gaffe ^^

Moi voilà un morceau de ma chambre, la partie intéressante on vas dire :D

1370794289-img-0373.jpg

Pas mal , mais bureau mal placé je toruve j'aime pas^^

Si justement il est placé stratégiquement, pas de reflets à cause de la lumière + je vois les gens entrer dans ma chambre et ils voient pas ce qu'il y a sur mon pc (d)

Oui bon après faut aimer moi je prèfere le casser dans un coint etc.. car la ont dirait qu'il est au milieu de la salle

Oui bon après faut aimer moi je prèfere le casser dans un coint etc.. car la ont dirait qu'il est au milieu de la salle

Ah non du tout il est au fond de ma chambre justement, et derrière moi il y a les placards avec des trucs rangés et mes vêtements ;) (et il est collé au mur d'ailleurs)

:rofl: Tais-toi :)
Il est de mon village il m'a resolvé...

"Monsieur de la police y a un mec sur un forum il a trouvé mon adresse IP :'(:'(" :rofl: :rofl: :rofl:

Ah non du tout il est au fond de ma chambre justement, et derrière moi il y a les placards avec des trucs rangés et mes vêtements ;) (et il est collé au mur d'ailleurs)

"Monsieur de la police y a un mec sur un forum il a trouvé mon adresse IP :'(:'(" :rofl: :rofl: :rofl:
Il est de mon village -_- il sais ou j'habite...

Et alors ? Wahou c'est ouf je crois que mes voisins savent ou j'habite je vais aller porter plainte :rofl:

je ne le connaissais pas avant on c est parler sur RGFR c est tout et sur skype

Bon juste pour dire que l on peux geolocaliser quelqu un avec un adresse ip.

Tu sais y'a des gens qui sont malhonnête et quand tu te feras cambriolé on va voir...

Oui c'est sur mais c'est pas parce qu'un gars sais ou t'habite que tu peux porter plainte (d)

2 photos de mon bureau

/

2KNBU.png

Pas mal mais à quoi te sert toutes ces PS3 ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour