Résolu Vos Chambre Photo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Voila , j'aimerai bien voir votre chambre pour que sa me donne des avis sur la mienne , merci d'avance
J'aimerai que ce topic ne soit pas a la corbeille , car j'en ai vraiment besoin !
ce topic n'a jamais éte crée , si juste par Louki sauf que il avait mis lieu de gaming ! a ne pas confondre !
Merci !

Si ....

1. Je ne suis pas un gamin
j'ai deja hacker plusieurs personne et plusieurs site donc ....
tu passe par l'antenne la plus proche,...

Et l'antenne ses chez lui ? MDRRR !

Ta hacker des gens oué, le mec a utiliser darkcomet et lui a envoyé le serveur sa y est le mec est un grand hackeur ! MDRRR !

Sa me fait sourire des gamins comme çà ! x)

Essaye quelque chose de simple mais plus compliqué déjà comme MetaSploit et on va voir si ta des connaissances...

Dernière édition par un modérateur:
DD-os different de hacker moi par exemple lorsque je hack un site je le deface ( preuve si vous voulez ;) )

Pirater un XOOIT ? MDRRR !

Si ta pirater un site c'est avec une vielle attaque MySQL sur des sites pourris genre de villes...

Ou alors des forum nulled ou encore pire, ta pirater la personne avec un virus pour pirater son site, un vrai pirate, il pirate des sites plus ou moin connues...

Moi voilà un morceau de ma chambre, la partie intéressante on vas dire :D

1370794289-img-0373.jpg

Est ce que j ais dis que j 'etais un
Pirater un XOOIT ? MDRRR !

Si ta pirater un site c'est avec une vielle attaque MySQL sur des sites pourris genre de villes...

Ou alors des forum nulled ou encore pire, ta pirater la personne avec un virus pour pirater son site, un vrai pirate, il pirate des sites plus ou moin connues...
hacker non et toi tu n en n est meme pas un alors alors cela stp merci

Est ce que j ais dis que j 'etais un hacker non et toi tu n en n est meme pas un alors alors cela stp merci

Possible de soigner ton écriture, je comprend rien à ce que tu dit, non moi j'en suis pas un et je fait pas comme la plus part des gamins comme toi à dire je mi connaît, je suis trop fort et tout ! ;)

j ai jamais dis que je mi connaissait et je me vente pas je me venterais jamais car j ai une digniter moi au moin l'othographe est du au bug du site ( je suis sur tablette) donc avant de parler reflechie un peu

ps : au moin moi je ne suis pas un gamin qui cherche les embrouilles contrairement a certain dont je ne citerais pas
Reflechisser avant les amis l embrouille a commencer juste parce que je voulais aidé prevenir des risques du a internet et voila comment on me remercie...

j ai jamais dis que je mi connaissait et je me vente pas je me venterais jamais car j ai une digniter moi au moin l'othographe est du au bug du site ( je suis sur tablette) donc avant de parler reflechie un peu

ps : au moin moi je ne suis pas un gamin qui cherche les embrouilles contrairement a certain dont je ne citerais pas
Reflechisser avant les amis l embrouille a commencer juste parce que je voulais aidé prevenir des risque du a internet et voila comment on me remercie...

MDRRR excuse bidon, tu dit " moi au moin ", vue comment tu te la pète gars ! x)

On veut juste t'expliquer qu'on ne peut pas, toi tu part dans tes délires que tu ty connaît et tout ! x)

MDRRR excuse bidon, tu dit " moi au moin ", vue comment tu te la pète gars ! x)

On veu juste t'expliquer qu'on ne peut pas, toi tu part dans tes délires que tu ty connaît et tout ! x)

Je me la pete pas ... je compare juste alors relis le PS que je vien de mettre et grandis un peu

Je me la pete pas ... je compare juste alors relis le PS que je vien de mettre et grandis un peu

Moi grandir ? Mdrrrr tu inverse les rôles gars ! ;)

Bref partons pas dans des embrouilles pour des gamineries, après peut être que tu ty connaît, je dit juste que si tu affirme qu'on peut connaître l'endroit exacte avec l'IP et bien c'est faux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour