Résolu Vos Chambre Photo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
50
Voila , j'aimerai bien voir votre chambre pour que sa me donne des avis sur la mienne , merci d'avance
J'aimerai que ce topic ne soit pas a la corbeille , car j'en ai vraiment besoin !
ce topic n'a jamais éte crée , si juste par Louki sauf que il avait mis lieu de gaming ! a ne pas confondre !
Merci !

faites attention mettre des photos de son habitats sur internet est tres risquer attention au vollers :) je ne rigole vraiment pas

Si tu donne ton adresse et tu montre photo de l'extérieur je dit pas, si tu montre l'intérieur comment veut tu qu'ils sachent que ses l'intérieur de cette maison et pas de celle ci ? x)

les gens peuvent avoir votre ip tres facilement et donc vous geolocaliser

je dis sa juste pour prevenir vous n ete pas obliger de suivre ce que j ais dis libre choix a vous ;)

Dernière édition par un modérateur:
731_64_99_48.0935803001370363413.gif
Cause de doublon

je dis sa juste pour prevenir vous n ete pas obliger de suivre ce que j ais dis libre choix a vous ;)
Ahhh j'avais pas penser merci

Le mec se croit dans un film, l'IP géolocalise pas ta maison mais le centre de l'opérateur d'ou provient ta connexion ! x)

mdr nn sa depend quel ip tu as je peux t assurer qu avec certain ip tu peux geolocaliser une maison je dis sa je l ai deja fais a un mec de rg il est dans pon village

mdr nn sa depend quel ip tu as je peux t assurer qu avec certain ip tu peux geolocaliser une maison je dis sa je l ai deja fais a un mec de rg il est dans pon village

Je te dit que nan, je travaille sur çà, l'IP ne géolocalise pas le lieu ou il y à la box ! ;)

ba comment tu explique qu avec une ip d un mec que j ai rencontrer sur rg il ma dis qu il habitais dans mon village j ai pris son ip je l ai geolocaliser et j ai trouver son emplacement exact ?

ba comment tu explique qu avec une ip d un mec que j ai rencontrer sur rg il ma dis qu il habitais dans mon village j ai pris son ip je l ai geolocaliser et j ai trouver son emplacement exact ?

Mais arrête tes fakes, donne moi ton IP et ton adresse on verra bien...

Laisse le il n'y connais rien...

Bande de gamins, allez en cours au lieu de rester devant vos PC à croire que vous vous y connaissez ! MDRRRR !

Le seul moyen c'est de contacter l'opérateur pour qu'il te donne l'adresse exacte, avec vos pauvres tools sur internet stoppez vos conneries bandes de noobs ! ;)

Les gens se croivent des hackeurs car ils ont l'IP d'une personne maintenant ! MDRRR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour