Résolu Vos cadeaux de noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Réactions
299
RGCoins
25
Hey tout le monde :D
Je fais ce topic pour savoir ce que vous avez recu pour noël :pedobear:
Pour ma part de l'argent :crazy:

Joyeux noêl :love:

Premier cadeau ouvert --> Coque d'iPhone ElevenParis :

1387962626-photo-4.jpg

Après quelques habits chez ABERCROMBIE :coeur:

1387962626-photo.jpg

1387962622-photo-1.jpg

1387962624-photo-2.jpg

J'ai eu 2 nouvelles pères de pompes --> Des Nike Blazer (Grise) & des Victoria (Noire) :ok:
Un pantalon chez Kaporal :ok:
Un pull chez Guess --> Il est monstrueux.
Un bon d'achat de 200€ pour de nouvelles pompes de Snow :ok:

Sinon comme je fais du basket j'ai eu des essuies transpiration qui se mette au poignet (Jordan); des chaussettes de basket (montantes) Jordan et pour finir des gants Jordan avec le bout compatible tactile iPhone :ok:
Et évidemment un paquet de tunes --> Environ 500e et y'a encore les Grands Parents aujourd'hui :mdr:

Et vous vos cadeaux ??? :mmh:

Dernière édition:
Non mais sa me fait rire Y'en aura toujours pour dire des mensonges. :rofl:

Y'en à limite ils ont : Pc à 1000€ + PS4 à 400€ + Téléphone à 300€ + Télé à 400€ etc... OMG.

Moi seulement une télé à 300€.
J'ai lu plus haut un mec avec écrit iPhone, PC, Mac et play ou je sais plus trop quoi... A moins qu'il s'appelle Jean François je vois pas comment c'est possible :rire:

Non mais laisse tombé les Gens ils s'inventent des vies. On dirait que sur RG tout les enfants sont issus de famille milliardaire.
C'est clair :mdr:
Perso j'ai mis véritablement tout se que j'ai eu a Noel et sans Fake, j'ai tous les screens si ils veulent :)

Moi je suis Juif, du coup mon Noël il date d'une semaine ! :nerveux:
Mais comme je suis un Fou je vais aussi faire Noël et j'aimerai bien avoir un peu d'argent :bzr: ( sans cliché SVP ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour