Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà comme le nom l'indique, je voudrais savoir ce que vous pensez du jeu Wolfenstein, je me tâte de l'acheter, car personnellement, je trouve qu'il y à rien comme jeux sur Xbox One est donc je chercherai un jeu qui peut m'occuper quelque temps et qu'on ne se lasse pas trop facilement... En sachant que j'ai tendance à terminer les jeux très rapidement Mais en regardant les live sur Twitch et tout j'ai l'impression qu'il n'est pas terrible mais d'un autre côté il ma l'air bien je ne sais pas trop quoi pensez donc je me dirige vers vous aux possesseurs de ce jeu savoir votre avis
Bah disont que tu pourras faire la campagne en mode "Brutal" où tu fonce partout, mais aussi en mode "Assassins" où tu prendras le temps d'être discret etc...
Je me tate aussi à l'acheter mais bon. Je te conseillerais DeadRising 3 si tu ne l'as pas encore. Ou : Forza 5 !
Je possede déjà dead rising 3 mais sa devien ennuyant je le trouve pas assez en mode bourrin perso.. J'ai aussi Titanfall mais bon pareil on ce lasse vite c'est toujours pareil je le trouve incomplet comme jeux aucun mode solo pour connaitre l'histoire de titanfall peu de carte, peu de choix niveaux arme atouts et etc.. Enfin faut que je vois si pour Wolfenstein, si le mode bourrin est sympa. Quand on regarde les live sa à l'air mou
Je vien d'envoyé mon père regarder un peu les prix à micromania ainsi savoir combien on me reprendrai dead rising 3 et ils le reprenne 13e ils se foute de la gueule du monde n'emppeche sa fais que quelque mois que je l'ai payer 70e et la ils sorte 13e c'est vraiment du n'importe quoi...
Et au passage je tenais à vous informer qu'il y une promo à micromania d'après ce que me dis mon père, 2 jeux xbox one ramener = Watch Dogs à 10e sa peut être intéressant
Si comme tu le dis tu es du genre a finir vite tes jeux je suppose que tu dois forcemment finir par faire tous les trophées/succes des jeux ?!
Dans ce cas sache qu'il te faudra une trentaine d'heures de jeu pour terminer les 1000G sur Wolfenstein (Platine pour les joueurs PS), a savoir que c'est vraiment long pour une campagne FPS solo
Par contre je te déconseille de le payer plein pot. J'ai été TRÈS satisfait de ce jeu car je l'ai payé 50e, donc ça valait le coup. Par contre 70e juste pour du solo ça fait mal je te l'accorde !