Vos avis sur mon Logo Lion ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nathz
  • Créé le Créé le

Nathz

Infographiste
Premium
Réactions
503
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde,
Je me suis fait un petit logo en utilisant Illustrator, qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à toute critique (constructive haha)

You must be registered for see images attach

Bonne soirée !​

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde,
Je me suis fait un petit logo en utilisant Illustrator, qu'en pensez vous ? Je suis ouvert à toute critique (constructive haha)

You must be registered for see images attach

Bonne soirée !​

pas mal jvx le même Kappa

Je trouve le logo assez simple mais sinon c'est propre la seule chose que je n'aime pas vraiment dans ta création, c'est le lion je le trouve bizarre, il s'associe pas trop... D:

Je trouve le logo assez simple mais sinon c'est propre la seule chose que je n'aime pas vraiment dans ta création, c'est le lion je le trouve bizarre, il s'associe pas trop... D:

Comment ça ? ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'il "s'associe" plus ?

Pas mal pas mal, moi personnellement je trouve que les couleurs vont bien ensembles, et le lion est sympa

Lyon sympa, il se différencie des autres et ça te donne un ton personnel. Continue ;)

hey :) tu as un tuto pour apprendre à réaliser ce genre de logo ? j'ai jamais utiliser illustrator encore, ça ce fais aussi bien que sur ps? merci :)

Pas mal pas mal, moi personnellement je trouve que les couleurs vont bien ensembles, et le lion est sympa
Lyon sympa, il se différencie des autres et ça te donne un ton personnel. Continue ;)

Merci les gars !

hey :) tu as un tuto pour apprendre à réaliser ce genre de logo ? j'ai jamais utiliser illustrator encore, ça ce fais aussi bien que sur ps? merci :)

Des tutos comme celui là :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
il y en a pas mal sur Youtube ? Pour faire un logo il faut utiliser Illustrator, Photoshop est trop limité, mais Illustrator s'apprend vite quand on connait bien Photoshop !

Vraiment propre, le lion et le texte sont bien associé et les couleurs le font bien ressortir ! GOOD JOB :)

j'aime bien :)

Bonne matinée,
Rayan67

C’est très réussi j’aime beaucoup

Merci les gars !

Des tutos comme celui là :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
il y en a pas mal sur Youtube ? Pour faire un logo il faut utiliser Illustrator, Photoshop est trop limité, mais Illustrator s'apprend vite quand on connait bien Photoshop !
Merci c'est cool je vais check ça (y)

Je trouve que c'est propre, sa se voit que tu as utilisé illustrator.
Pour ma part, je trouve que les couleurs sont assez fade et que l'oeil du lion est bizarre.
Mais sa ne reste que des détails, globalement c'est bien ! :)

Retour