Vos avis sur ma création !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah ok, ça je l'ai mis vite fait pour voir,

merci.

tu peux me dire sur quoi tu n'aime pas ;) ?
J'aime pas trop l'idée des 2 t retournés et d'un contour sur les points de i et j'aime pas la police en bas x) Mais en gros entraine toi à faire des logos sans utiliser de police et peut être mieux placer le 28 19 ^^ Tout ceci est bien sur un avis perso :)

J'aime pas trop l'idée des 2 t retournés et d'un contour sur les points de i et j'aime pas la police en bas x) Mais en gros entraine toi à faire des logos sans utiliser de police et peut être mieux placer le 28 19 ^^ Tout ceci est bien sur un avis perso :)
tkt pas de problème, tu as droit de donner ton avis, sinon je répète c'est une police le logo;). je suis d'accord pour la police en bas;).

Je n'aime pas trop les couleurs ...

La police en bas n'est pas belle du tout pour un logo. Simple avis personnel.

Beaucoup mieux, j'aime beaucoup, mais est-ce que le Titi au centre est pas un peu trop petit ? ( toujours être chiant c'est pas possible :3 )

Beaucoup mieux, j'aime beaucoup, mais est-ce que le Titi au centre est pas un peu trop petit ? ( toujours être chiant c'est pas possible :3 )
tu parle de la 2e version ? j'ai testé plus gros mais les T devinent moins beaux.

Elles sont toutes les deux très originales et vraiment réussi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour