Des avis sur mon équipe qui coûte aux alentour de 200K sur ps4?
Des joueur a changer?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des joueur a changer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Des avis sur mon équipe qui coûte aux alentour de 200K sur ps4?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Des joueur a changer?
Wsh ta vu les prix? mdren bu sturridge ou rémy , et je changerais les 2 dfc . Je mettrais otamendi et koscieny

mdrr sa va c'est pas trop cher au pire tu met juste rémy et koscieny sa te reviens à 40 ou 50kWsh ta vu les prix? mdr
Cahill en DC à la place de TerryDes avis sur mon équipe qui coûte aux alentour de 200K sur ps4?
Des joueur a changer?
Benteke > Martial pour ma part !Salut,
Pour le buteur, il est rapide, mais à une mauvaise force de frappe. Et vu comme sont mal faites les frappes sur FIFA 16.. Met Martial, il n'est pas très cher !![]()
On verra bienBenteke > Martial pour ma part !
Et Agbonlahor est très fort comme chaque année, il a une frappe de malade !

Koscielny et Otamendi sont très bon aussiC'est quoi ton budget ?
Pour la défense central moi je te conseil 3 joueurs : Zouma, Djilobodji et Mangala (si tu peux Kompany aussi)
DG: Baba (perso je le trouve trop cheaté)
DD :Walker
Milieu de terrain moi j'avais mis Ramires, Matiç et Fernandinho
Attaque je te conseillerais de jouer avec un MOC : Roberto firmino (cheaté sur fut16)
Et 2 BU
Voilà![]()
Ouais mais après sa dépend de ton budgetKoscielny et Otamendi sont très bon aussi
Sinon en DG ya Baines qui est monstrueux !!