Vos avis sur les iPhones en général...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je pense que l'iPhone est un très bon téléphone, mais que c'est trop cher pour ce que c'est, on peut trouver l'equivalant en qualité et puissance a environ 400€ chez les concurrents d'apple.
Gore sony ou d'autre marques chinoises moins connus :)
Cordialement ;DiZo' .

Iphone the best je trouve avec le galaxy s 5

Perso j'ai le 6 plus et je suis vraiment content de mon achat! :)
J'aime les grand écrans pour regarder des films,... Donc vraiment utile pour mon utilisation :D
J'avais un 5c avant mais beaucoup trop de monde l'avait donc j'ai changer :)

En ce qui concerne la fragilité beaucoup de personnes semblent s'en plaindre.
Bon ça j'ai envie de dire... C'est pas le plus dérangeant.

Mes iPhones ont toujours portés coque de protection en silicone dur (faut y mettre le prix, une vingtaine d'euros), jamais eu de casse, pour l'écran toujours des films de protection.
Pourtant ils sont tomber, toujours avec une coque de protection, mais jamais eu de casse.

Au niveau de l'iPhone 5S ils ont fait un effort par rapport au 5, ils ont changer l'arrière qui comportait qu'une seule grande vitre en verre, il y en avait déjà assez à l'avant, ils en avaient mis à l'arrière, je voyais pas l'intérêt.
Tu veux plutôt à partir du 5 qu'ils ont changer l'arrière, le 4s possède une vitre en verre mais pas le 5 ;)

Hey,
Je n'aime pas les iPhones,pourquoi?
Car comme beaucoup de téléphone,la batterie se décharge très vite
Le prix est élevé
Le tactile n'est pas adapté pour envoyer des mails (pro) et non des sms.
L'avis est valable pour beaucoup de téléphone comme les iPhones.. ^^

J'avais un 5c avant mais beaucoup trop de monde l'avait donc j'ai changer :)

Sérieux?Tu fais ça en général aussi?Quand t'as un mac et que tes potes l'ont aussi,tu en achètes un autre?Pareil pour tes vêtements,chaussures? :mdr:
GG.

Salut tout le monde.

Je viens vous demander des avis sur les iPhone en général...
Pour tout vous dire je suis un féru de longue date d'Apple, mon premier iPhone ça été un 3GS, l'année de sa sortie, ensuite chaque année j'ai changer pour le 4, 4S, 5 et dernièrement le 5S, mais pas le 6 ou 6 Plus...
Pourquoi ? Parce qu'en terme de prix, ça devient très largement de l'abus.

Comment peut-on mettre autant de pognon dans un smartphone qui évolue "peu" à mon goût ? Près de 900€ pour un téléphone qui n'a que très peu améliorer par rapport à son prédécesseur, l'iPhone 5S. Evolution majeure ? La taille de l'écran, mais ça y a rien de révolutionnaire, les autres smartphones sur le marché le faisaient déjà... Un design qui a légèrement changer sur le 6 Plus ? Rien de révolutionnaire non plus...

Enfin, pour tout vous dire j'ai le sentiment qu'au niveau des iPhone on stagne, et on dirait que c'est d'avantage le cas depuis que Steve Jobs n'est plus aux commandes de la gigantesque entreprise à la pomme.
On dirait qu'ils peinent franchement à innover, inventer quelque chose de nouveau, que les autres n'auraient pas, là encore je me rends compte qu'Apple est à la ramasse sur certaines choses...

Par contre, à ses débuts, les téléphones étaient révolutionnaires, je trouvais que le tactile n'avait rien de comparable avec les autres, la rapidité était incontestable, mais rapidement les autres smartphones ont réussis à s'aligner à ce niveau là.

Je me penche pour un Sony Xperia Z3, mon frère a le Z2, lui aussi ancien utilisateur d'iPhone, très content de son Z2, il ne changerait pas pour revenir sur iPhone.

J'ai pu tâter l'iPhone 6 Plus car je connais quelqu'un qui en possède un, franchement ça m'a pas bluffer vraiment plus que ça...

Vos avis ?
Les iPhones sa slay tout, c'est vraiment bon, seul les broke jealous vont hate les iphone mais jmenfou xD j'paye pour dla qualité :)

Hey,
Je n'aime pas les iPhones,pourquoi?
Car comme beaucoup de téléphone,la batterie se décharge très vite
Le prix est élevé
Le tactile n'est pas adapté pour envoyer des mails (pro) et non des sms.
L'avis est valable pour beaucoup de téléphone comme les iPhones.. ^^

Sérieux?Tu fais ça en général aussi?Quand t'as un mac et que tes potes l'ont aussi,tu en achètes un autre?Pareil pour tes vêtements,chaussures? :mdr:
GG.
Oui j'aime pas avoir les même trucs que les autres :)

franchement ayant fait samsung et iphone maintenant je me tournerai vers iphone ok c'est fragile mais bon c'est comme tout achat on en prend soins
les seules bémols qu'il y a c'est la batterie et le prix extrêmement chère .

Les iPhones ont quelques années de retard niveau performance :)

Ouais ça c'est comme ceux qui disent que les voitures françaises c'est de la merde et les allemandes lâchent jamais, ça dépend comment les gens se servent des téléphones... Y en a qui gardent leurs téléphones pendant des années quelque soit la marque et d'autres, pas soigneux du tout, qui les bousillent en quelques jours ou mois. Souvent le problème vient pas du téléphone hein...

Concernant le fait qu'Apple soit à la ramasse ça s'explique par le fait qu'iOS ne soit pas très gourmand. Par contre si vous gardez vos iPhone trop longtemps ou que vous l'achetez trop vieux le dernier OS ne fonctionnera pas, d'un côté ça je trouve ça pousse à la conso. Vous voulez le dernier iOS bah achetez le dernier iPhone pour que ça fonctionne correctement.

M'enfin.

mon iphone a jamais pété en 1 ans , mon android en 5 jours yeah
Compare le prix et la puissance entre un Note 4 et un iPhone 6 Plus
Les gens qui ont des iPhones c'est juste pour faire genre qu'ils ont du fric

pentoute wtf tes bin cave toé, moi jai un iPhone pis cparce qui va ben mieux qu'un AndroMerde xD

pentoute wtf tes bin cave toé, moi jai un iPhone pis cparce qui va ben mieux qu'un AndroMerde xD
Toi je t'ai déjà fais une remarque, apprend à écrire, et surtout en français, avant de poster dans mon sujet, surtout pour sortir ce genre de commentaire débile et inintéressant.

Je sais de quoi je parle, mon premier iPhone c'était un 3GS, acheté quelques mois après sa sortie, donc cinq ans que je pratique les téléphones d'Apple. Je roule pas non plus sur l'or et j'arrivais à m'acheter des iPhones car jusqu'à présent ils étaient à des prix abordables, mais avec le 6 / 6 Plus les prix ça devient du grand n'importe quoi. Presque 1 000€ pour un iPhone, et l'année prochaine, le 6S ce sera combien ? 1 200€ ? Pour quoi de plus ? Pas grand chose, en tout cas chez la concurrence on pourra trouver à peu près l'équivalent et à un prix moindre, car presque 900€ dans un iPhone ouais maintenant ça commence à faire mal au cul, surtout au peu d'évolution. C'est vrai que le baromètre dans le 6, c'est une révolution majeure.

Juste pour info, comme ça, un Macbook (même un Macbook Pro), d'occasion en bon état y a moyen de la toucher à un prix proche de l'iPhone, donc bon...
C'est pas comparable, mais un smartphone de la même marque presque au même tarif qu'un ordinateur haut de gamme chez Apple...

Sans parler de la revente de votre iPhone, mon 5S, acheté 680€ y a un an et deux/trois mois, revendu 380€, mange toi ça.

Alors ouais les iPhone ça fait style et tout, mais tu payes avant tout la marque, après le reste...

Dernière édition:
(Je parle à mon nom et non au nom de la iOS)

Je ne suis pas d'accord avec certain avis .. Certes les iPhone sont plutôt cher mais chacun achète ce qu'il veux. Chacun ses goûts. On n'a pas le droit de critiquer les goûts des autres même si on trouve qu'il est stupide de dépenser 700€ dans un téléphone.
*Pour défendre Apple, vous dépensez presque autant dans un Android vous savez ..

J'ai un iPhone parce que le système d'exploitation me plait. Même si iPhone est catégorisé dans les objets "luxueux" se n'est pas la seule chose qui fait envie de s'en procurer un.

(Je parle à mon nom et non au nom de la iOS)

Je ne suis pas d'accord avec certain avis .. Certes les iPhone sont plutôt cher mais chacun achète ce qu'il veux. Chacun ses goûts. On n'a pas le droit de critiquer les goûts des autres même si on trouve qu'il est stupide de dépenser 700€ dans un téléphone.
*Pour défendre Apple, vous dépensez presque autant dans un Android vous savez ..

J'ai un iPhone parce que le système d'exploitation me plait. Même si iPhone est catégorisé dans les objets "luxueux" se n'est pas la seule chose qui fait envie de s'en procurer un.

Certes, j'ai longtemps cru qu'Apple était bien au-dessus de tout les autres, en ayant jamais "goûter" à Android, donc un stupide pré-jugé infondé. Selon moi, les deux se valent, il y a les pour, les contres, comme tout.
Le but de ce sujet c'est de vous faire part de mon retour après de nombreuses années d'utilisation des téléphones à la pomme, de faire savoir qu'au niveau du prix ça devient juste démesuré par rapport au peu d'améliorations qu'il y a d'un iPhone à un autre. Donc c'est bien ce que je dis, tu payes bien la marque et non réellement le téléphone en lui-même.

Je me répète mais même Apple utilise des lentilles de chez Sony pour leurs appareils photo depuis l'iPhone 4S.
Et au début c'était des processeurs Samsung dedans, avant de construire les leur sur iPhone.

Alors pour déjà pour te dire, qu'il n'y à pas mal de personnes qui font de l'à réparation..
Mais il font quoi il envoie dans un autre pays en échange des pièce de merde !
Se smartphone est très connue mais très vendu mais trop d'arnaque à mon avis..

iphone-cost-comparison.png
Vous ne serez pas vraiment surpris d'apprendre que pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus, les estimations faites par le site Teardown ne sont pas si différentes que pour l'iPhone 5S. En effet, l'iPhone 6 coûterait 227 dollars (176 euros) à fabriquer tandis que pour l'iPhone 6 Plus, le coût est de 242 dollars (188 euros). Sachant que l'iPhone 6 est proposé à partir de 709 euros, je vous laisse faire le calcul.

Une information intéressante...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour