Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous demander votre avis sur les deux iPhones qui devraient être présentés dans les mois à venir..
Un probable iPhone 6 avec une taille d'écran de 4,7 pouces et un autre s'approchant des 5,5 pouces.
Le premier aurait déjà un développement bien entamé.
Selon certains sites, l'iPhone 6 pourrait disposer d'un écran en saphir, ce qui le rendrait plus résistant aux chocs et moins de rayures !
Du côté des prix, ça reste Apple(quand je repense à la marge qu'ils se font, ça me dégoûte, mais je risque quand même de l'acheter parce que j'aime pas Samsung, le S4 est plus lent que le 5S, j'ai testé) donc faut s'attendre à l'avoir pour à peu près 700-800€, sauf si c'est vraiment d'entré de gamme, et pas comme le 5C.
J'aimerais quand même bien voir le prix du téléphone s'il était fabriqué non pas à Foxconn(et en plus tous les Chinois se suicident quand ils travaillent là-bas, mais ça ne m'empêche pas d'acheter Apple, ou des trucs électroniques fabriqués chez eux
Et vous, quel est votre avis sur ces deux iPhones ? En tout cas, je serais devant mon ordinateur pour regarder en live la prochaine keynote.
A vos claviers !