Résolu Vos avis sur l'achat de mon pc gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chichko

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour voila comme expliquer dans le titre je vais m'acheter un pc gaming je ne m'y connais pas trop en pc donc j'aurais besoin de votre aide sur l'achat si possible.

Je précise que je ne sais pas monter de pc n'y mettre un os j'ai regarder quelque vidéo youtube mais j'ai peur de me tromper vu les prix.

Voici les pc qui me parle le plus :

Pour moi elles se ressemble mais peux être qu'une personne qui s'y connais pourras me dire la différence entre ces config. Si vous avez de meilleurs config à me conseillez pour moins chère ou même prix n'hésiter pas. (1800-1900€ max). Merci d'avance !

PS1: Désolé pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux

Bonjour voila comme expliquer dans le titre je vais m'acheter un pc gaming je ne m'y connais pas trop en pc donc j'aurais besoin de votre aide sur l'achat si possible.

Je précise que je ne sais pas monter de pc n'y mettre un os j'ai regarder quelque vidéo youtube mais j'ai peur de me tromper vu les prix.

Voici les pc qui me parle le plus :

Pour moi elles se ressemble mais peux être qu'une personne qui s'y connais pourras me dire la différence entre ces config. Si vous avez de meilleurs config à me conseillez pour moins chère ou même prix n'hésiter pas. (1800-1900€ max). Merci d'avance !

PS1: Désolé pour l'orthographe j'ai fais de mon mieux
Salut , je te conseille celle ci :

Double post

Salut , je te conseille celle ci :

Salut Moostik, tout d'abord merci pour ta réponse j'ai regarder la config que tu me propose mais je ne vois pas grande différence avec le Gladius X80 (3éme lien) peux tu me les cités stp ?

Dernière édition par un modérateur:
Salut Moostik, tout d'abord merci pour ta réponse j'ai regarder la config que tu me propose mais je ne vois pas grande différence avec le Gladius X80 (3éme lien) peux tu me les cités stp ?
De 1 tu l'assemble toi meme donc connaissance de tes composant .
Ensuite les composant ne sont pas les mêmes ( la carte mere la ram la cg )
Tu auras une founders édition dans celle de materiel.net hors la mienne est une MSI , donc meilleur refroidissement .

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
De 1 tu l'assemble toi meme donc connaissance de tes composant .
Ensuite les composant ne sont pas les mêmes ( la carte mere la ram la cg )
Tu auras une founders édition dans celle de materiel.net hors la mienne est une MSI , donc meilleur refroidissement .
D'accord merci le gros bémol est que je ne sais monter de pc n'y mettre de système d’exploitation. :/
Pense tu que c'est possible d'apprendre à faire sa seulement en regardant des vidéos youtube ?

D'accord merci le gros bémol est que je ne sais monter de pc n'y mettre de système d’exploitation. :/
Pense tu que c'est possible d'apprendre à faire sa seulement en regardant des vidéos youtube ?
Je l'ai fait moi meme rien ^^ tien un tuto :

Puis sinon go : la il sera monter ^^
Au pire oui :D, en tous cas merci d'avoir gaspiller de ton temps pour moi sa ma vraiment aidée.
PS: Si un admin passe par ici je pense qu'il peux fermer le sujet !

Au pire oui :D, en tous cas merci d'avoir gaspiller de ton temps pour moi sa ma vraiment aidée.
PS: Si un admin passe par ici je pense qu'il peux fermer le sujet !
A ne tinquiete pas , c'est ma passion :) je suis content de t'avoir aidée . Si ton sujet est résolu clique sur " cette réponse a repondu a ma question " sur la réponse qui ta le plus aidé .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour