Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je voudrais savoir vos avis sur la ps4, car je ne sais pas quoi prendre entre les 2 nouvelles consoles ( Xbox one-PS4 )
J'ai acheter la ps4 apres avoir jouer sur ps3. Bien que sa ne soi que le debut je trouve que la ps4 regresse a bien des niveaux par rapport a la ps3
impossibilité de lire musique ou film par clef usb
manque de personalisation de la console (theme ; fond d'ecran)
impossibilité de gerer ses telechargements ( mettre en pause un DL pour en favoriser un autre)
Pour ma part ( je dis pas que les ps4 sont toutes comme ça) elle ramait pas mal dans les menus
Cependant j'ai jamais eu la chance de tester la xbox one
Je peux juste te dire que j'ai une amis qui a voulu vendre sa ps4 a micromania pour prendre une xbox one. la vendeuse lui a dit que la plupart des gens faisaient l'inverse car la xbox one possede des temps de telechargement tres long ce qui peu etre tres handicapant quand vous voulez jouer un soir et que par suprise vous avez une MAJ qui va prendre 3h ^^
voila quelque petite chose que j'ai pu constaté si sa peut t'aider dans ton choix
Merci beaucoup, ton avis ma énormément aidé !J'ai acheter la ps4 apres avoir jouer sur ps3. Bien que sa ne soi que le debut je trouve que la ps4 regresse a bien des niveaux par rapport a la ps3
impossibilité de lire musique ou film par clef usb
manque de personalisation de la console (theme ; fond d'ecran)
impossibilité de gerer ses telechargements ( mettre en pause un DL pour en favoriser un autre)
Pour ma part ( je dis pas que les ps4 sont toutes comme ça) elle ramait pas mal dans les menus
Cependant j'ai jamais eu la chance de tester la xbox one
Je peux juste te dire que j'ai une amis qui a voulu vendre sa ps4 a micromania pour prendre une xbox one. la vendeuse lui a dit que la plupart des gens faisaient l'inverse car la xbox one possede des temps de telechargement tres long ce qui peu etre tres handicapant quand vous voulez jouer un soir et que par suprise vous avez une MAJ qui va prendre 3h ^^
voila quelque petite chose que j'ai pu constaté si sa peut t'aider dans ton choix
Mais j'hésite encore un ptit peuxJe suis d'accord avec toi sur des points de vue! J'espère qu'il vont améliorer tout ses petits défauts.
T'hésite dans quoi ? Ta peur d'être déçus après l'avoir acheter ?Mais j'hésite encore un ptit peux
ouai, jai surtout peur de ça, et faut que jtrouve plus d'argument pour savoir laquelle des 2 sera à mon goûtT'hésite dans quoi ? Ta peur d'être déçus après l'avoir acheter ?