Vos avis sur la mise a jour : Casse-cou jusqu'au bout ?

KyloRen'

Premium
Réactions
1 525
RGCoins
25
Bonjour a toutes et a tous !

Comme vous le savez, la mise a jour : Casse-cou jusqu'au bout est arrivée aujourd'hui dans la matinée !
J'ai pus la testé, je vais vous donné mon avis PERSONNEL !

Déjà la mise a eu beaucoup de nouveaux objets, tenues, voiture, etc... Elle a pesé si je m'en rappelle bien environ 8,3 GO, personnellement elle a mis environ 30 minutes ( avec le mode repos activé ) sa peut varier certainement de la connexion !

Mon avis personnel sur la mise a jour en elle même

Cette mise a jour j'ai pu déjà la testé aujourd'hui, j'ai acheté tous les véhicules mise a part les véhicule gratuits ! Sinon j'ai tout acheté ! Les tenues :bave: m'ont fais rêvé, j'ai adorer les tenue sont bien faite et remarquable ! Ma préféré reste la jaune avec le casque tropical !
Mes voiture favorite sont : La " Progen Tyrus " et " La BF400 " ( la BF400 est une moto cross ! )
C'est 2 véhicule une a 4 roues et l'autre 2 sont mes favorites les autres sont tout aussi cool !

Parlons des prix :o
La Progen Tyrus a couté 2 550 000 $ et après faut la custom donc environ dans les 2 700 000 pour ma part ! Ce prix très très élevé pour une voiture comme ceci est raisonnable, je n'ai pas du tout regretter de l'avoir acheté, elle tient bien la route et aussi elle est rapide.
La moto n'est pas très cher, je ne me rappelle plus du prix mais pas elle n'est pas cher !
La moto aussi est rapide et tien bien la route ( surtout pour les course :bave: )

Les course totalement WTF :rofl:
Les course sont vraiment délirante a plusieurs entre pote et inconnus !
J'ai pu les testé elle sont très cool, et très bien faîte !
J'ai pas beaucoup de chose a dire dessus, a vous de les testé si vous pouvez.

Voilà je vous ai donnez mon avis sur cette mise a jour.

Donnez-moi vos a vis a vous dans les commentaire :ok:

Bonjour a toutes et a tous !

Comme vous le savez, la mise a jour : Casse-cou jusqu'au bout est arrivée aujourd'hui dans la matinée !
J'ai pus la testé, je vais vous donné mon avis PERSONNEL !

Déjà la mise a eu beaucoup de nouveaux objets, tenues, voiture, etc... Elle a pesé si je m'en rappelle bien environ 8,3 GO, personnellement elle a mis environ 30 minutes ( avec le mode repos activé ) sa peut varier certainement de la connexion !

Mon avis personnel sur la mise a jour en elle même

Cette mise a jour j'ai pu déjà la testé aujourd'hui, j'ai acheté tous les véhicules mise a part les véhicule gratuits ! Sinon j'ai tout acheté ! Les tenues :bave: m'ont fais rêvé, j'ai adorer les tenue sont bien faite et remarquable ! Ma préféré reste la jaune avec le casque tropical !
Mes voiture favorite sont : La " Progen Tyrus " et " La BF400 " ( la BF400 est une moto cross ! )
C'est 2 véhicule une a 4 roues et l'autre 2 sont mes favorites les autres sont tout aussi cool !

Parlons des prix :O
La Progen Tyrus a couté 2 550 000 $ et après faut la custom donc environ dans les 2 700 000 pour ma part ! Ce prix très très élevé pour une voiture comme ceci est raisonnable, je n'ai pas du tout regretter de l'avoir acheté, elle tient bien la route et aussi elle est rapide.
La moto n'est pas très cher, je ne me rappelle plus du prix mais pas elle n'est pas cher !
La moto aussi est rapide et tien bien la route ( surtout pour les course :bave: )

Les course totalement WTF :rofl:
Les course sont vraiment délirante a plusieurs entre pote et inconnus !
J'ai pu les testé elle sont très cool, et très bien faîte !
J'ai pas beaucoup de chose a dire dessus, a vous de les testé si vous pouvez.

Voilà je vous ai donnez mon avis sur cette mise a jour.

Donnez-moi vos a vis a vous dans les commentaire :ok:
Nul car ils mettent 13 nouveaux vehicules mais aucune nouvelle propiété :@

Mdr sur sa oui, sinon ils ont gére :p
Bof bof les voitures ont rien de custom c est tres basique les tenues pareil pas de pantalon assortis avec les maillots de cross les pantalons sont tous large aucun slim pas tres beau franchelent c est du balclé a part pour les cousres et le truk premium qu il peux te faire gagner gros

Bof bof les voitures ont rien de custom c est tres basique les tenues pareil pas de pantalon assortis avec les maillots de cross les pantalons sont tous large aucun slim pas tres beau franchelent c est du balclé a part pour les cousres et le truk premium qu il peux te faire gagner gros
Moi j'ai beaucoup aimé ce DLC, tu parle de quoi en disant le truck "premium" ?

ça m'étonnerait que la mise à jour fasse Go xD tu as du louper des trucs x)

Les courses sont TOP mais pas assez longue et je trouve qu'il n'y a pas assez de obstacles pour certaines et sont banal!
Pour les tenues sa passe mais j'ai pas était impressionner et pour les véhicule elle sont bien ...

Les courses sont TOP mais pas assez longue et je trouve qu'il n'y a pas assez de obstacles pour certaines et sont banal!
Pour les tenues sa passe mais j'ai pas était impressionner et pour les véhicule elle sont bien ...
Je suis d'accord avec toi !

Bonsoir, Pour moi la mise à jour à pris seulemment 900Mo, mais sinon je trouve la mise à jour excellente surtout les courses ! Ca change ! Les tenues sont vraiment sympa j'ai pas pu tester les voitures car je n'ai pas l'argent pour mais elle m'ont l'air tres sympathique ! Une Bonne maj selon moi :D

1: manque choix de chaussures, gants, accesoires, etc...

2: impossible de crée une tenue a l'image de ton crew (couleur et logo apposé)

3: hors de prix

4: vehicules apparaissant dans le trailer non disponible?

Bref maj effectué a 5h45 am, passer a autre chose 30 min plus tard! Ca fait beaucoup trop hot wheels pour moi tout ca :déprimé:

Que dire!!!

Coté véhicules, pour l'instant j'ai flashé sur la petite dernière( j'ai plus le nom) qui est la copie de la Fiat 500!! elle est vraiment rigolote , ludique et un coup customisé chez LSC elle gouache bien(n'aller pas non plus la comparer à ces hyper sportive non plus, d'ailleur elle est dans la catégorie "compact")
Je ne sais pas si c'est pour tte les voitures(payante) mais vous pouvez les avoir en version ville, je veux dire sans aucun stickers dessus!!
Bonne nouvelle aussi, ceux n'ayant pas trop d'argent, les 3 muscle car stickées du mode histoire sont dispo et la cerise du gateau: GRATUITE

La moto mi harley mi cross(oui bizard) est une tuerie , je l'ai laisser dans sa couleur d'origine, un espèce de noir/marron mat et orange, avec les trucs marquer de partout et de ttes couleurs , ça lui donne un coté old school bad boy j'aime beaucoup!! roulant HD(style bobber ) depuis mes 18 ans(j'en ai 52 à présent) c'est la plus réussi dans gta(en bobber) sont gros pneu cross avant et la chaine sur le boudin arrière c'est rigolo, le moteur est bien dessiné reste en bémol cet espèce de grand radiateur à l'avant du moulbif, qu'est ce qui fout la !! coté SON, il est top , un cout paser chez LSC elle gouache tres bien(la mieux des motos du style(hexer,deamon,innovation...)) et sur du hors sentier, elle passe partout, rien ne l'arrête ^^ et la cerise est le coté weeling, pouhaa a n'importe quelle vitesse tu peux te taper une roue arrière comme qui rigole!! franchement pour 15500$ elle est géniale

Coté fringue , bon a part quelques combi en case "tenue" si tu vas en case "haut" ou pantalon etc il est vraie qu'il n'y a pas d'adéquation entre elles( tu vas trouver un haut sympa mais ne trouveras pas le pantalon qui va avec,
comme les combi moto, tain qu'est ce que c'est que ces bottes de daube, on croirait des trucs pour marcher sur la lune ;) ça casse completement le style

Coté course casse cou!! j'en ai pas tester beaucoup pour manque de temps mais surtout qu'hier soir ça buggais à mon avis, dans start /activitées/courses.... tu en choisie une ben je l'attend encore ça tourne indefiniment lol!!
telephone/fleche de gauche/couses casse cou et la pareil, rien, un joueur envoi une course, tu rejoint(via le tel) et la pareil , tu te retrouve dans les nuages avec nounours,nicolas et pimprenele à attendre que dalle
les seules fois que j'ai pu rejoindre c'est en passant par les cercles rouges sur la carte
et 80% des cas je les ai fait seul car personne ne rejoignait celle ci, y a qu'a un moment on s'est retrouvé a 3,

bref, je ne suis pas fan de courses WTF tant celles ci sont tres mal faites où trop technique avec des points de passages débiles qui te laisse 10mn a essayer de passer sans résultat( a 52 piges on ne manie pas non plus la manette comme un gamin de 15 ans ^^) mais la, du moins celle réalisé par R* c'est comment dire, une partie de fou rire, c'est vraiment génial, c'est vraie que l'on sort du contexte GTA avec des sons de fête foraine, un colorie flashie on est dans un total ireel mais c'est vraiment un régal
Dommage ça va mal veillir car R* a fait pas mal et bien suffisament de ce style de courses, donc ceux qui vont etre éditer risque soit fort de ressembler a celles ci où alors ça va partir dans les extremes avec une fois de +, des courses indigestes et des passages de daubes qui te coincent
N'ayant pas encore été voir le mode éditeur, reste qui si on peut utilisé les objets autres que pour les courses, je vois bien un match de foot sur un terrain improvisé de la carte avec en guise de but le gros demi pneu et le gros ballon de foot et des joueurs au volant de voitures ^^

Attendons encore un peu avant de se faire une opinion de ce nouveau opus mais pour l'instant j'en suis bien content et me renoue avec GTA que j'avais un peu boudé dernièrement

EDIT 1, d'après mes infos, d'autres véhicules et d'autres courses sont prévu dans les semaines à venir , tant qu'au mode "éditeur" pour crée vos propres courses sera dispo à partir du 02 aout

Dernière édition:
Retour