en blanc elle démonte 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dirais comme ça :Salut a vous,
Je suis en ce moment en train d'hésiter entre 3 couleurs pour la futur customisation de ma PS4.
Alors voilà les 3 models sur le quel j'hésite en ce moment.
Model Rouge intégral :
![]()
Model Bleue intégral :
![]()
Blanc intégral :
![]()
La console seras faite par un professionnel, qui me coûteras 45€.
Bien sur ce seras presque la même chose que sur les images.
Dite moi vos avis, merci d'avance !
c'est sur quel site ca ?Moi je dirais comme ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou tout blanc !![]()
c'est sur quel site tu commande ça ?Salut je vient de commander ma personnalisation pour 40$
Sur Dbrand.comc'est sur quel site tu commande ça ?
Coucou après 1 semaine de ps4 je l'ai transformé en PS4 blanche, voila le résultat:
Eteinte:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allumée:
jolie mais voila pourquoi j'ai preférer la peindre , si tu regarde bien le jour entre les partie collés , crée une arete noir qui laisse apparaitre une irregularité au collage , sinon pour ma part je trouve ca jolie mais je prefere laisse le cache de gauche noir
toi la tienne DiiMoOn déglingue