Salut a tous
,
Je crée ce petit topic pour que chacun donne ces impressions sur la fameuse campagne de BO3 .
Personnellement vis a vis de moi voici mes avis :
Voila c’était mon petit point de vue ( je pense bien que sa ne sera pas le même de tous alors a vous de donnez le votre ) .

Je crée ce petit topic pour que chacun donne ces impressions sur la fameuse campagne de BO3 .
Personnellement vis a vis de moi voici mes avis :
- Niveau graphique vraiment rien a dire , ils ont mit le paquet niveau cinématique on pourrais ce croire dans un film tous est bien exploité comme il faut
- Coté missions franchement j'ai kiffé , juste j'aurai bien appréciais qu'ils nous laisse conduire l’aéroglisseur
sa aurai-pu être un bon petit kiff . Par contre la missions " château de sable" est juste un gros régal.
- le temps : un petit peu plus longue aurai-été bien quand même . mais bon le mode cauchemars est la !
- et pour finir l'histoire , j'ai pas trop accroché surtout la fin était bâclé je trouve vu les missions et le jeu je m'attendais au grand final mais bon
Voila c’était mon petit point de vue ( je pense bien que sa ne sera pas le même de tous alors a vous de donnez le votre ) .