Vos avis sur cette campagne ?

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
Salut a tous :tchuss:,

Je crée ce petit topic pour que chacun donne ces impressions sur la fameuse campagne de BO3 .

Personnellement vis a vis de moi voici mes avis :

1. Niveau graphique vraiment rien a dire , ils ont mit le paquet niveau cinématique on pourrais ce croire dans un film tous est bien exploité comme il faut :)
  2. Coté missions franchement j'ai kiffé , juste j'aurai bien appréciais qu'ils nous laisse conduire l’aéroglisseur :loving: sa aurai-pu être un bon petit kiff . Par contre la missions " château de sable" est juste un gros régal.
  3. le temps : un petit peu plus longue aurai-été bien quand même . mais bon le mode cauchemars est la !]:)
  4. et pour finir l'histoire , j'ai pas trop accroché surtout la fin était bâclé je trouve vu les missions et le jeu je m'attendais au grand final mais bon :(
Donc pour conclure j'encourage tout ceux qui ne l'ont pas encore , débuté mettez-vous y elle vaut le détour !

Voila c’était mon petit point de vue ( je pense bien que sa ne sera pas le même de tous alors a vous de donnez le votre ) .
:bye:<3

Très bien, très bien... Mis à part que j'ai du recommencer la campagne depuis le début au moins 6-7 fois déjà, et en mode réaliste. J'ai comme un gout amer en fait, car il me restais qu'un chapitre actuellement, et tout a replanté.

Très bien, très bien... Mis à part que j'ai du recommencer la campagne depuis le début au moins 6-7 fois déjà, et en mode réaliste. J'ai comme un gout amer en fait, car il me restais qu'un chapitre actuellement, et tout a replanté.
pour quelle raison :o choqué la

Je ne suis pas le seul en plus à avoir ce bug, du coup faut attendre une maj...,

Mais du coup, tu es sur ps4 ou one ?

Je n'ai pas encore acheté BO III, je suis sur playstation 3, c'est vrai que la campagne n'y est pas dispo ? :x

Je ne suis pas le seul en plus à avoir ce bug, du coup faut attendre une maj...,

Mais du coup, tu es sur ps4 ou one ?
je suis sur PS4 :)
Je n'ai pas encore acheté BO III, je suis sur playstation 3, c'est vrai que la campagne n'y est pas dispo ? :x
askip non :/

Apparemment elle est plus compliqué que les anciens COD j'ai fais chaque campagne en Veteran et on me conseille plutôt commando sur ce jeu, vous en pensez quoi de la difficulté ?

Apparemment elle est plus compliqué que les anciens COD j'ai fais chaque campagne en Veteran et on me conseille plutôt commando sur ce jeu, vous en pensez quoi de la difficulté ?
c'est vrai que y'a des missions vraiment chaude si tes seul comme en Égypte où sa rigole pas mdr

c'est vrai que y'a des missions vraiment chaude si tes seul comme en Égypte où sa rigole pas mdr

Ouais je vois le genre seul contre tous mdr bah si je le fais en coop je pense qu'il y a moyen :)

Je te conseille plus en réaliste et au snip, non, je ne suis pas fou ! c'est possible, mis à part pour la mission dans hippodrome, impossible de faire la fin de mission avec cette difficulté... les ennemie te tue même à travers les murs.

Je te conseille plus en réaliste et au snip, non, je ne suis pas fou ! c'est possible, mis à part pour la mission dans hippodrome, impossible de faire la fin de mission avec cette difficulté... les ennemie te tue même à travers les murs.

Merci pour le conseil :)
En plus je crois que il y aucun trophee de plus a le faire en veteran au lieu de Commando ^^

En fait les trophées argent tu peut les débloquer en faisant en commando, vétérent ou réaliste.

Aussi, la campagne coop est plus difficile du fait qu'il faut impérativement réanimer son/ses collègues, et les robots ne sont pas présent.

Retour