Vos avis sur BO2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IqRaYz

Membre
Réactions
37
RGCoins
0
Je poste cette discution pour savoir se que vous pense du dernier call of duty (d)
Personnellement je trouve les graphisme tres interessant mais niveau jeux c'est different ..

40ème topic là dessus, enfin bon.. Perso je le trouve pas mal mais la communauté le pourri, après le zombie est extra et la campagne pas mal :)

À chier !

Le jeu en lui même est plutôt beau, un zombie bien réaliser mais sans réelle histoire.
Une campagne que je n'ai pas spécialement aimé. Au niveau du solo, j'ai préféré le premier Black Ops,
Au niveau du multijoueur, les deux se valent. Mais malgré tout j'ai une préférence pour le second.

Sa dépend aussi de la tienne de connection, pour ma part je ne bug jamais.

Perso j'ai une bonne connections mais ces les rage quitte des gens migrations de l'hote ou sa te quitte de la partie carrement ...

une daube ! un flop, une bouse, une honte, 60€ de connerie :)

ils auraient du s'arrêter à MW3 qui lui est tip top !

A Mw3 est bien mais dissons coter Graphismes c'est pas trop sa par rapport a Bo2

Chaque volet de la saga Call of Duty a ses défaut et ses avantages part rapport aux autres
Si tu n'aime pas, c'est tes goûts, d'autres aiment.
Chacun fait ses choix, et j'invite tout le monde a expliquer ses goûts par rapport a cet opus.

Exact mes sa doit etre le call of avec le plus de défaut

Moi, j'en ai rien à foutre des graphismes perso, je joue pour monter mes armes en or et vu que j'ai toujours eu une co de mer... y'a pas de problème niveau multi ( sauf sur les campeurs ) en plus j'adore le zombies et campagne aussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour