Vos avis sur 21/12/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En 2013 le film 2012 sera classé dans Comédie :rire:
:dehors:

T'habite je te jure je vien avec toi!!

je devrait pas répondre a ce topic puisse que normalement en c'était la fin du monde en 2001 ^^xD

une question si tu y répond t'es fort bien joué a toi.

question:Pour quoi la terre a vécu plus de 10 000 000 000 d'années est comme par hasard un jour elle se dire dans sa tête tien je vais xploser xD nan mais sérieux répondes

Maintenant, ils disent que la fin du monde sera en 2116. :oui:
Perso moi le 22 décembre 2012, je me film pour me foutre de la geule de tout ceux qui ont cru à cette connerie, et je me met à poil et je go courrir dehors. :oui:
tant que tu nous envoie la vidéo mdr

Fin du monde sa sera quand sa seras le soleil seteignera

c est des connerie c est histoire de fin du monde :rire2:

pourquoi pas :)

rourou

C'est mon Anniversaire ce jour la :(

all planetes alignés = grosse marée haute mais rien de plus :ok:

Ces du pipo, pas de quoi s’inquiéter ;)

Et puis on s'en branle on meurt un jour donc au pire qu'es ce que ça sera ? Vous préférez mourir dans un monde tout déguelasse pourrit par le pognon et l'avidité des nations. De toute façon c'est des mythos faut arrêter d'écouter TF1.

La fin du monde. Personne et je dis bien PERSONNE ne la connaîtra. Point final.

1 Truc a dire:
Si l'on meurt Love RGFR !!!!!

Moi je ne pense pas que ce sera la fin du monde mais une guerre mondiale a mon avis , les problèmes entre les pays s'accumule et le lancement de la guerre ne tient qu'a un fil ! Il suffit d'un assassinat pour tout déclencher ou quelque chose d'autre ...

Mdr une guerre tu es fou toi ^^
Jamais il n'y en aura une sinon c'est la fin car on peut faire péter la Terre tellement de fois que c'est même pas la peine.

chepa

La vrai vie ne comme que après la mort :ok:

c que du pipo ce film a voulu nous y faire croire en mode f*** la police

On devait aussi mourir en 2000 hein . Et aussi d'autre dates avant . Si on meurt tous on sais a cause de qui
ta raison ya la multitude de météorite qui devais nous écraser perso moi je l'attend toujours depuis 12ans et qu'est ce que les gens peuvent croire en un film comme sa c que des effet spéciaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour