Vos avis sur 21/12/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vais vous posez 1 question

qui y crois
qui y crois pas

ok

Hey oh , pourquoi avoir peur ? toutes les années il disent que ces la fin du mondes sa fait + de 5 ans qu'il disent qu'il va y avoir la fin du monde, et aujourd'hui il nous sortes quoi ? C'est la fin du calendriers Maya MAIS TU SAIS QU'ELLE âge il a le calendrier maya , normal qu'il y a une fin .. Bref, en résumé vous en faites pas il y auras pas de fin du monde, si j'ai tord je pardonne a tout ceux que j'ai fait croire le contraire.

Hey oh , pourquoi avoir peur ? toutes les années il disent que ces la fin du mondes sa fait + de 5 ans qu'il disent qu'il va y avoir la fin du monde, et aujourd'hui il nous sortes quoi ? C'est la fin du calendriers Maya MAIS TU SAIS QU'ELLE âge il a le calendrier maya , normal qu'il y a une fin .. Bref, en résumé vous en faites pas il y auras pas de fin du monde, si j'ai tord je pardonne a tout ceux que j'ai fait croire le contraire.

Exactement, tout les ans les Mayas disent que c'est la fin du monde, pourquoi avoir peur ?

jy crois pas

j'y croit pas

aussi ta télé nous dis des truc sur la fin du monde

est bais ses FAUX

jy croie..............................PAS

Fermer cette discussion :lol:

Les Mayas avaient juste la flemme de continuer leur calendrier :-))), le 21/12/12 beh tu attendra juste 3 jours pour avoir tes cadeaux de noël comme tout les ans ^^

LooL Je vais avoir pleins de cadeau J'espere

LoL :)

Maintenant j'ai moins d'appréhension :ange: Merci :D

lol

Mdeiiiiiiiiir !

bon on va remettre les pendules à l'heure , si je me souvient bien on dit que ce sera la fin du monde car les maya un peuple DISPARU ET SOUS-EVOLUE l'a dit , ou plutôt écrit sur une grosse pierre qui n'ont pas pu terminé (et oui ils se sont fait exterminé ) donc la fin du monde n'aura pas lieu le 21/12/12 :gg:

c'est résolue c bn mdr

petite bitte ahah a l appel avec t0rkz

Maintenant, ils disent que la fin du monde sera en 2116. :oui:
Perso moi le 22 décembre 2012, je me film pour me foutre de la geule de tout ceux qui ont cru à cette connerie, et je me met à poil et je go courrir dehors. :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour