Vos avis sur 21/12/12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le scientifiques disent nimp , c'est nimporte quoi -__- Kamzi , les gens seraient deja tous en panique tkt ;)

Les maya ou cher pas quoi sont des Fake moi le 21 je joue euh comme tous le temps :ohno:

L'avenir ne se prédit pas sur de simples supposition et un peuple qui vivait il y a longtemps,
> Aprés pourquoi dire des bétises? tout est possible
> d'un côté, la fin du monde soudaine et brutale semble être une histoire tirée par les cheveux, il ne reste plus qu'a attendre 5 mois :)

Merci de vosbréponses vous me rassurez :p

On Verra mais c'est de la connerie on ne peut pas savoir !

j'y crois pas perso

Un mot : :lol:

Ceux qui croivent a ça c'est leurs doit mais : On ne peut pas savoir les scientifique disent n'importe quoi ! :honte:

Déja qui savent pas donner la météo alors si ils vont te donner la date précise de la fin du monde ...

Déja qui savent pas donner la météo alors si ils vont te donner la date précise de la fin du monde ...

Lol

Double Post C'est le bug nan ?

Que des mitho :rire:

Moi je pense pas.
Mais je suis sur qu'il y aura des suicide en masse de ceux qui y croivent et il vaut les empecher de se suicider il y aura beaucoup de hommes qui vont se suicider a cause de leur connerie !!

C'est ske j'ai dit :hap:

Pour ma part, le 21 décembre 2012 sera le commencement d'une nouvelle ére, comme le Moyen-Age ou encore la Rennaissance par exemple. Ou ma deuxième hypothèse sera un changement radical de l'économie, la fin de la crise ? La fin de l'inflation des prix ? Ou peut être le passage en Francs a nouveau ? Tant de question sans réponses. On verra bien ce qui se passera ^^

Mais personne ne mourera à cette date la ;)

Perso je sais pas trop quoi en pensait mais en tout cas la fin du monde etait prévu aussi en 2ooo et en 2oo4 si mes souvenirs sont bons ! ^^

Pour ma part, le 21 décembre 2012 sera le commencement d'une nouvelle ére, comme le Moyen-Age ou encore la Rennaissance par exemple. Ou ma deuxième hypothèse sera un changement radical de l'économie, la fin de la crise ? La fin de l'inflation des prix ? Ou peut être le passage en Francs a nouveau ? Tant de question sans réponses. On verra bien ce qui se passera ^^

Mais personne ne mourera à cette date la ;)
Peut être on ne peut pas savoir ( fin de la crise :)) on sait pas peut être les franc avec 5 franc tu tfet 3 paquet de bonbons :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour