[VOS AVIS] Paragon

AyUniz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour,

Aujourd'hui je me suis acheté une clef pour l'early accès de la beta de Paragon.

Je voulais savoir, avez vous essayé le jeu vous ? Si oui, qu'en pensez vous ?
Quel perso jouez-vous et pour quelle raison ?

Personnellement j'adore ce jeu, même si je déteste les TPS.
À vrai dire, c'est grâce à un streamer que j'ai connu le jeu et que je l'ai aimé. Cette personne est d'ailleurs le seule à m'avoir fait aimer un TPS.
Pour donner un exemple, je supporte pas Smite: Jeu plat (Plateforme de jeu en 2D), une histoire de dieux nul à chier et à s'en tirer les cheveux. Enfin bref.
Ce que j'aime bien dans Paragon, c'est qu'il a pas forcément de thème. Par ailleurs, les cartes sont super bien faite, la jungle ressemble à une jungle + 3D partout. Enfin bref il a un très gros potentiel.
De plus, j'aime bien jouer GRIM ou Murdock car ce sont des personnes à haut dégâts (AD Carry), le genre de persos que j'adore dans les MOBA en général, et surtout fun à jouer ! :)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, vous pourrez retrouver le jeu ici:
Et pour ceux qui veulent en connaitre plus, WarLegend, un site un peu à l'image d'Eclypsia mais axé sur les jeux vidéos en général, ont fait des guides vraiment géniaux.
Voici les liens:
-
-

Et pour les plus curieux, cet extraordinaire streamer est Vulture2555, que vous pouvez retrouver sur Twitch ici:

On en revient donc au fils principal du topic: Que pensez vous de Paragon ? Quel personnage préférez-vous et pourquoi ?

Retour