Résolu Vos avis du Dragon Ball Xenoverse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prince-Vegeta

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
Salut à vous membres de RealityGaming,

Je voulais savoir les avis des vrais fans de DBZ leur ressentis sur le nouveau jeu DBZ (Draon Ball Xenoverse), si vous avez pu le testé, ce que vous en pensez.

Personnellement je le reçois demain ou lundi et j'ai vu quelques vidéos et je suis de plus en plus fan et vous ?

salut

déçu dans l'ensemble
je n y joue qu en solo et hors ligne et en version 1.1 avcec dlc vegata SS4
y a des ralentissements , quand tu joues en équipe c'est une horreur au niveau des lags( surtout en 3 vs 3)
en esperant une mise à jour 1.2 qui coorigera tout ça

le solo est baclé et très rapide mais j'aime bien le pvp online et IA que je trouve primordiale dans un jeux de combat et comme l'a dit hardos c'est vrai le jeux lag beaucoup sur TokiToki sinon il est bien meilleur que battle of z :ok:

le solo est baclé et très rapide mais j'aime bien le pvp online et IA que je trouve primordiale dans un jeux de combat et comme l'a dit hardos c'est vrai le jeux lag beaucoup sur TokiToki sinon il est bien meilleur que battle of z :ok:
jamais test battle of z.
j en suis apres freezer dans la partie solo
ça fait vide, de grand décor mais pas tres fournit ,

De mon coté j'ai passer cette étape bizzard , c'est vrai que le jeux plante beaucoup les développeurs n'ont pas pretter d'attention a la ps3
freezer le méchant lol
pas le verbe freezer , jusque là aucun souci de freeze ( plantage)

salut

déçu dans l'ensemble
je n y joue qu en solo et hors ligne et en version 1.1 avcec dlc vegata SS4
y a des ralentissements , quand tu joues en équipe c'est une horreur au niveau des lags( surtout en 3 vs 3)
en esperant une mise à jour 1.2 qui coorigera tout ça
Si tu as des lags c'est que ta PS3 est asser rempli , genre plein de donnes sauvegarder ou des sauvegardes de jeu , pour moi y avait beaucoup de lags mais j'ai un peu vider ma PS3 et depuis je lags un peu moins ;)

Si tu as des lags c'est que ta PS3 est asser rempli , genre plein de donnes sauvegarder ou des sauvegardes de jeu , pour moi y avait beaucoup de lags mais j'ai un peu vider ma PS3 et depuis je lags un peu moins ;)

j ai le disque dur interne qui est vide.
cela vient du jeu ces lags, pas de ma console
dés qu il y a trop de choses à afficher le jeu subit un ralentissement , ça vient pas de la console ( tout mes jeux passent sans problème )

Sur PC il est <3 , aucun lag , les chargement apparament qui prenne 3 plombe sur console la c'est pas plus de 10 sec . Pas d'alliazing , aucun lag meme en 3vs3 et que sa bombarde dans tous les sens . Je le trouve vraiment pas mal . Rien avoir avec Battle of Z . La personnalisation sa change de devoirs prendre les perso principale pour faire toute l'histoire , les niveaux les objet je trouve sa sympas perso . La seul bémole pour moi et la difficulté , defois tu doit battre 3 fois le meme ennemis + 1 autre qui se regene mais pas toi . ( je prend l'exemple de nappa x3 + vegeta ) donc au niveau de la vie c'est short , mais sinon il est super ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour