Prince-Vegeta
Membre
Salut à vous membres de RealityGaming,
Je voulais savoir les avis des vrais fans de DBZ leur ressentis sur le nouveau jeu DBZ (Draon Ball Xenoverse), si vous avez pu le testé, ce que vous en pensez.
Personnellement je le reçois demain ou lundi et j'ai vu quelques vidéos et je suis de plus en plus fan et vous ?
Je voulais savoir les avis des vrais fans de DBZ leur ressentis sur le nouveau jeu DBZ (Draon Ball Xenoverse), si vous avez pu le testé, ce que vous en pensez.
Personnellement je le reçois demain ou lundi et j'ai vu quelques vidéos et je suis de plus en plus fan et vous ?

, aucun lag , les chargement apparament qui prenne 3 plombe sur console la c'est pas plus de 10 sec . Pas d'alliazing , aucun lag meme en 3vs3 et que sa bombarde dans tous les sens . Je le trouve vraiment pas mal . Rien avoir avec Battle of Z . La personnalisation sa change de devoirs prendre les perso principale pour faire toute l'histoire , les niveaux les objet je trouve sa sympas perso . La seul bémole pour moi et la difficulté , defois tu doit battre 3 fois le meme ennemis + 1 autre qui se regene mais pas toi . ( je prend l'exemple de nappa x3 + vegeta ) donc au niveau de la vie c'est short , mais sinon il est super