Vos avis concernant l'overlay et le logo (débutant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyrolFX | VFX

Membre
Réactions
169
RGCoins
25
Salut les gens , je me disait , si je me métait un peu sur photoshop ?

Donc j'ai commencé a faire un overlay simple pour tester mes compétences :
Et ensuite j'ai essayer de faire un petit logo , et j'ai trouvé des options assez jolies pour le logo , voici une petit screen du logo en question

J'aimerai donc votre avis :

Est ce que je fais de bonne créations ?

Est ce que je fais de mauvaises créations ( mettez un message pourquoi vous dites que c'est mauvais comme sa je m'améliorerais )

Ciao les potos !

Essaye de mettre un peu plus de couleur, et un peu plus d'effet dans tes créations ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
pas de problème ;)

A vrai dire c'est pas mal, mais pas plus pas moins. Tu devrais juste changer de police.. prendre de beaucoup plus beau, tu devrait varié aussi, rajouté de la couleur, un beau fond etc.. Je te souhaite bonne chance pour progresser!

Je suis daccord avec PapyKFC la police n'est pas très belle et mettre un peu de couleurs ;)

Salut les gens , je me disait , si je me métait un peu sur photoshop ?

Donc j'ai commencé a faire un overlay simple pour tester mes compétences :
Et ensuite j'ai essayer de faire un petit logo , et j'ai trouvé des options assez jolies pour le logo , voici une petit screen du logo en question

J'aimerai donc votre avis :

Est ce que je fais de bonne créations ?

Est ce que je fais de mauvaises créations ( mettez un message pourquoi vous dites que c'est mauvais comme sa je m'améliorerais )

Ciao les potos !
L'overlay vraiment pas mal, juste le logo je trouves simple :ok:
Un bon début ;)

Les logos twitch et skype sont mal détourés ;)

on m'avais déjà fais la remarque sur les logos ;) mais merci de me le re rappeler ^^

après moi sa me plaisait donc chacun ses goûts ;)

Pas mal pour un debutant, mais je les trouve un peut vide :/

Ouai mais après c'est une overlay ^^ pour le logo je sais pas quoi faire comme couleur

Je trouve logo très simple ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour