Résolu Vos attentes suite au rachat de Microsoft ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patatinho-

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
314
Bonjour à tous ;)

Aujourd'hui j'ouvre ce sujet pour donner le plus de vos idées, vos attentes, ou vos pensé suite au rachat de Mojang par Microsoft.

Je commence :
  • J'espère ENFIN que Microsoft re-code minecraft dans un .exe, étant donné que Java est instable pour les jeux vidéos, nous verront surement une nette différence si Minecraft était en .exe et non indépendant de Java !
Je vous laisse carte blanche, mais je ne tolérerais aucun clash / insultes / TROLL ;)

Dernière édition:
Salut,

C'est pas le jeu auquel je joue le plus mais j'aimerais de nouvelles commandes, des packs en plus :bave:, des nouvelles mécaniques :bave: . Et qu'il patch en règle le Force OP ^^

Bonne fin de soirée,
DEVR0 #TF

Bonjour à tous ;)

Aujourd'hui j'ouvre ce sujet pour donner le plus de vos idées, vos attentes, ou vos pensé suite au rachat de Mojang par Microsoft.

Je commence :
  • J'espère ENFIN que Microsoft re-code minecraft dans un .exe, étant donné que Java est instable pour les jeux vidéos, nous verront surement une nette différence si Minecraft était en .exe et non indépendant de Java !
Je vous laisse carte blanche, mais je ne tolérerais aucun clash / insultes / TROLL ;)
Non ils vont pas le recoder, surtout que une nouvelle api JAVA est en cours pour remplacer bukkit et forge, sans compter que si on recode tout, on repart à zéro, pus de mods, pus de plugin etc..

Salut,

C'est pas le jeu auquel je joue le plus mais j'aimerais de nouvelles commandes, des packs en plus :bave:, des nouvelles mécaniques :bave: . Et qu'il patch en règle le Force OP ^^

Bonne fin de soirée,
DEVR0 #TF
Le force op n'a jamais fonctionné chez moi perso ^^

Personnellement j'aimerais bien qu'ils optimisent Minecraft. Parce que malgré que je le fait tourner à 150FPS, il me demande la masse de ressource et donc c'est impossible de faire deux choses à la fois avec ce jeu ouvert. J'aimerais aussi qu'ils améliorent un peu les graphismes tout en restant dans l'esprit de Minecraft. Mais bon, Minecraft en soit est déjà un très bon jeu et ne nécéssite pas tellement d'améliorations. :)

-Optimiser minecraft
-Ne pas le rendre payant
-Arreter les versions *****errr
-Arreter les serveur *****ERR
-Changement de pseudo
Si il rendrais le jeu non payant, ils ne gagneront plus de sous et feront des trucs payant paralellement, genre faire payer les skins, payer X € de manière mensuel, annuel ou en une fois l'accès au serveur par exemple. Ne pas le rendre payant, non mais le rendre un petit peu moin cher, genre 10-15 € ;)

Moi je veux qu'il reste en JAVA car grâce à ça même les pc qui sont pourrie ou qui sacade comme le mien (alors que j'ai un Intel Core i7 3emeGEN et 8Go Mémoire DDR3) peuvent y jouer tranquille

Bonjour à tous ;)

Je commence :
J'aimerais bien qu'on puisse changer de pseudo :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour