Vos attentes pour Gta V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Elles seront à gagner grâce aux missions comme dans GTA IV ?

Elles seront à gagner grâce aux missions comme dans GTA IV ?

Aucune idée, mais je pense, en tout cas c'est ecrit les maisons ne seront pas a vendre.
Cj est de retour mais en Franklin c'est la meme voix : TheGame :

Ah d'acc merci, à cause de ton topic j'ai encore plus hâte de l'avoir ahah :p

Apparament il y a déjà une map énorme, des requins et tout donc à mon avis ce jeu sera trèèès complet!
Après j'aimerai pouvoir retuner mes voitures, acheter des bijoux, pourquoi pas des choses et encore des voitures en or ? :D (oui je suis très bling-bling et alors (d)).

J'éspère aussi qu'il y aura beaucoup de maisons/appartements disponibles à acheter ainsi qu'un système de décoration de maison avec notre argent, employer des gardes du corps etc.. Des choses réalistes quoi :).

Après les choses réalistes ça serait bien aussi un peu de choses qui ne le sont pas, comme le retour des codes de triche un peu hors du commun (San Andreas :coeur: ) comme le taxi caddy, racers( voitures nascar), big foot si je me souviens bien (Monster truck), jet pack , etc..

Ah et sans oublier de pouvoir reconduire des avions, même si je pense qu'il va y avoir car une photo d'un avion a été partagée enfin voilà ce que j'aimerai :D
Tu as tout dit :ok: Plus que 3 mois à attendre avant de pouvoir le tester :love: Il me semble que ça va être le dernier GTA, donc il devrait être énormissime, sachant qu'ils ont pris énormément de retard (il était annoncé pour 2010 (d))

Se serait leurs jeu le plus abouti car ils ont énormément d'experiencesur ps3 pas comme gta iv donc on peut s'attendre a un chef d'oeuvre !

Moi GTA IV je le trouve déjà pas mal, j'y joue encore d'ailleurs x) En ligne avec mes potes on rigole bien :D

jespere qu'il battra call of en record de vente c'est le seule jeu qui peut la battre , il va etre enorme

jespere qu'il battra call of en record de vente c'est le seule jeu qui peut la battre , il va etre enorme

Idem, fini les call of après un bon bout de temps …Call of ils refont la même chose aussi sa commence a saouler, ce nouveau gta sort au bon moment :)

Moi c'est simple c'était MW1, WaW et black ops 1 après le reste je trouve ça vraiment nul, si je joue à BO2 c'est que pour le zombie.. après c'est pas comparable CoD c'est 95% du multijoueur..

GTA c'est un autre monde, c'est le seul jeu que je peut jouer sans me lasser en solo et le multi sauf avec des potes j'accroche pas.

Moi c'est simple c'était MW1, WaW et black ops 1 après le reste je trouve ça vraiment nul, si je joue à BO2 c'est que pour le zombie.. après c'est pas comparable CoD c'est 95% du multijoueur..

GTA c'est un autre monde, c'est le seul jeu que je peut jouer sans me lasser en solo et le multi sauf avec des potes j'accroche pas.

Idem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour