© Tonton Vodka ® ♣
Membre
Le titre est assez explicite je pense a vous de dire ce que vous attendez 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certe mais le jeu est quand même très mauvais , nous parlons d'Activision les gens n'on plus tellement de respect pour leur jeu et c'est de leur faute .Ce que j'attends c'est une meilleure communauté, ce qui est impossible.
Et je sais que des gens vont critiquer et pourrir ce nouvel opus comme ils le font avec Ghosts.
Car en lui-même un jeu n'est pas pourri, Ghosts n'est pas pourri c'est la communauté qui fait le jeu
En même temps ces un gros dilemme que de pouvoir proposer du retour en arrière ou de reprendre les bases d'un jeu précédent car la communauté est tellement de merde qu'ils iraient se plaindre d'un renouveau ou quoi.Certe mais le jeu est quand même très mauvais , nous parlons d'Activision les gens n'on plus tellement de respect pour leur jeu et c'est de leur faute .
Les DLC de masse , bugs , moteur de jeu inchangé depuis COD4 , les maps ... d'habitude je critique pas un jeu gratuitement mais cette marque nous a trop pris pour des abrutis .
J'attends du prochain Call of tous simplement la renaissance du genre COD4 le seul et unique COD qui faisait vraiment "Guerre" et non jeu d'arcade proposant des maps tel que des restaurants , haut d'immeuble etc ... .
En même temps ces un gros dilemme que de pouvoir proposer du retour en arrière ou de reprendre les bases d'un jeu précédent car la communauté est tellement de merde qu'ils iraient se plaindre d'un renouveau ou quoi.
Voyons déjà les remakes de jeu qui s'en prennent plein la gueule.