Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a pas de miracleTout est dit dans le titre
Merci
Non sans remonter la coque en metal .Dépend maintenant si tu remonte les coque en métal ou pas ?
Y'a pas de miracle
Dépend maintenant si tu remonte les coque en métal ou pas ?
Pour ma part je vire tout je garde CM + Ventilo c'est tout
Et donc je clip l'E3 en appliquant une pression assez forte mais pas excessive , pendant les dump ou autre manipulation j'appuie légèrement sur les bords , sa marche très bien![]()
Donc tu met une pressions sur le clip quand tu fait les dump ou autreNon sans remonter la coque en metal .
Hum OK merci de prendre le temps de me répondre. Tu gèreDonc tu met une pressions sur le clip quand tu fait les dump ou autre
Et oui j'en profite que la console soit démonter pour la changer , mais pas vraiment obligatoire![]()

Clip mal mis ou Connexion mal faite , et elle faisait le problème la avec la puce brancher ?Hum OK merci de prendre le temps de me répondre. Tu gère
Et j'avais fait cela sur mon ancienne ps3 mais les led 156 clignoter au moment de recuperer le dump et quand je l'ai remonter elle s'allumer puis s'eteigner directement . des idees ?
connexion laquelle ? Non avec la puce elle ne le faisait pasClip mal mis ou Connexion mal faite , et elle faisait le problème la avec la puce brancher ?
Surement le clip qui était mal mis .connexion laquelle ? Non avec la puce elle ne le faisait pas

Surement le clip qui était mal mis .
Et elle ne le fait pas avec la puce , mais sans la puce elle le faisait ?![]()
Et maintenant impossible de la démarrer ?non avant de la mettre elle etait normale .mais apres il est apparu

Et maintenant impossible de la démarrer ?![]()
Si tu n'a tiré aucun dump , et n'a injecter aucun dump tu a surement bousiller la Nornon elle s'allume puis elle fait bip et s'eteinds immediatement

Si les pins de la nor se cassent alors la play meurt ?Si tu n'a tiré aucun dump , et n'a injecter aucun dump tu a surement bousiller la Nor![]()
Oui si les résistance se casse c'est mort pour la console , donc vérifie a la loupeSi les pins de la nor se cassent alors la play meurt ?
C'est bon pour la poubelle ?

ok mais sa veut dire que j'ai appuyer trop fort ?Oui si les résistance se casse c'est mort pour la console , donc vérifie a la loupe![]()
Oui c'est assez fragile les résistanceok mais sa veut dire que j'ai appuyer trop fort ?
Hmm et tu mettais quoi au dessus du clip ?Oui c'est assez fragile les résistance![]()
Rien , vu que je ne remonte pas les coque en métal sa ne sert a rien de mettre quelque choseHmm et tu mettais quoi au dessus du clip ?
Même pas de scotch isolant ?Rien , vu que je ne remonte pas les coque en métal sa ne sert a rien de mettre quelque chose![]()