Résolu Vos astuce kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjours,

j'ouvre ce topic pour vous demander qu'elles sont vos astuces kamas ?
Oui je vous poses cette questions car je suis à la recherche de kamas mais je n'y arrive pas très bien malheureusement... Puis, aussi si d'autres personnes sont dans le même cas que moi sa pourrait aussi les aider a se faire des petits sous =)

Merci a tous et bonne game les gas =P

Salut, tu peux dires la classe que tu joues? Si tu joues en team ou non? Ainsi que ton niveau? Les métiers ou tu es haut niveau?
Je pourrai surement t'aider ;)

Je joue en team de 7 Eni 200 sacri 200 cra 195 iop 198 panda 198 féca 198 et zozo 111
Tu as fais tout les succès monstres sur tout tes persos? Il y en a qui rapporte bonbon quand tu fais sur plusieurs persos, comme la dimensions obscure avec les monstres de Ombres etc..

Tu as fais tout les succès monstres sur tout tes persos? Il y en a qui rapporte bonbon quand tu fais sur plusieurs persos, comme la dimensions obscure avec les monstres de Ombres etc..
Ah pas bête ceux là je les es pas fait. Sinon à part ma Eni à 6891 succès le reste tourne entre 3000 et 4500 succès

Ah pas bête ceux là je les es pas fait. Sinon à part ma Eni à 6891 succès le reste tourne entre 3000 et 4500 succès
Tu peux aussi farmer F3 ou faire des passages donjon F2 si tu geres pas encore F3, ou faire passage Otomai de temps en temps pour ceux qui veulent restat :)

Je n'ai qu'un mot à dire !

Mufibot
1447610175-mufiboticone.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour