Résolu Vos armes préfèrés !

YD531X

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Hey tout l'monde j'aimerai savoir quelles sont vos meilleurs armes sur ce jeu qui est genial si on oublie qu'il est injouable (PS3)

J'ai pas beaucoup testé les autres mitraillettes mais je kiff la kuda, j'met poignée, canon long et chargeur grde cap

Au niveau snipe j'suis un peu dégouté, je galère parce qu'ils n'ont pas mis l'aide à la visée sur le snipe mais le Locus et kiffant et il a du style ^^ Je met chargeur rapide et tir rapide dessus, la base je pense...

Niveau pompe y'a du lourd !! Le Argus, très dur à utiliser, c'est le KSG de BO2 mais en moins bien :/ Mais quand on sais joué avec, les kills s'enchainent ! je met poignée ergo, tir rapide et canon long.

Après pour les fusils d'assaut.. je drais la HVK-30, j'ai pas beaucoup joué avec mais j'ai kiffé dès ma première partie ^^ je met poignée et je pense rajouté chargeur grde cap quand j'aurais le lvl !

Voilà tout pour mes armes préfèrés ^^

La VMP si vous mettez pas la poignée, laissez tomber mais il faut à tout prix lui mettre un canon long sinon même pour les petites cartes c'est chaud les longshots.. La Pharo perso je me mets silencieux, tir rapide et crosse la poignée est inutile sur une arme à rafale surtout quand c'est une mitraillette aussi puissante de près comme de loin.. Le tir rapide est la meilleure chose sur la pharo et la crosse peut être remplacé par un viseur laser
La Kuda je lui mets elo, crosse et canon long et les longshots c'est grave facile de les gagner, la poignée est vraiment secondaire et peut remplacer le elo ou le canon long.

J'ai pas mal de précision avec ces armes là et je pense que c'est vraiment facile de gagner des duels avec ces accessoires après faites comme bon vous semble ;D
je suis d'accord pour la VMP ^^ je dirais pareil pour la vesper ^^

La Weevil est vraiment pas mal mais quand elle est déjà équipée ^^ Perso je suis prestige 2 niveau 16 donc j'ai pas tous mes atouts et je galère tellement à avoir la poignée dessus que limite je vais attendre le level 45 histoire d'avoir pas mal d'aide ^^

La Vesper même sans accessoires c'est une tuerie ;)
Ouais mais seulement quand tu sais gérer les blasters et que t'as un bon shoot, c'est pas trop mon style d'arme mais je veux les smg en diams donc bon faudra bien passer par la vesper sans accessoire ^^

Retour