vos armes préférées ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut a tous, voila un petit topic détente que je ne crois pas avoir vu sur :RG:
alors quels sont vos armes préférées et pourquoi ?
moi perso mes favorites sont :

- m40A5 pour la rapidité de son verrou et sa maniabilité.
- .338 pour sa puissance et son bruit
- la SAR-21 pour son faible recule et sa bonne puissance ;)

je suis un joueur plutôt sniper et je n'ai pas encore débloquer le m98b et le srr 61, donc mes avis peuvent changer par la suite ;)

a vous de jouer :ok:

Le BARRET et l'INTERVENTION :D

Le BARRET et l'INTERVENTION :D
je trouve que bf4 est vraiment super au sniper par raport a bf3 ;) et vivement que je débloque l'intervention :bave:

je trouve que bf4 est vraiment super au sniper par raport a bf3 ;) et vivement que je débloque l'intervention :bave:
Oui c'est clair ! Tu verras l'INTERVENTION est juste super x)

J'aime bien la AKU-12, AK 5C, AUG A3, et L'AEK-971 :love:

Les snipers sont largement mieux, je m'en rapel sur bf3, on devait tirer 2 balles pour certain sniper

J'aime bien la AKU-12, AK 5C, AUG A3, et L'AEK-971 :love:
je n'aime pas l'aek, trop de recul je trouve.
Les snipers sont largement mieux, je m'en rapel sur bf3, on devait tirer 2 balles pour certain sniper
sur bf4 aussi c'est deux balles a part quand il est un peu blessé ou que tu touche la tête ;)

je n'aime pas l'aek, trop de recul je trouve.

sur bf4 aussi c'est deux balles a part quand il est un peu blessé ou que tu touche la tête ;)
Non cava , si tu la gère elle est terrible :ok:

Moi j'adore c'est arme : AK 5C, AUG A3, L'AEK-97 et le M416 dont j'ai déjà fait les 500 Kill avec l'AUG A3 et la M416 :)

Franchement la P90 avec frein de bouche, viseur point rouge, et une poignée c surpuissant!!;)

Franchement la P90 avec frein de bouche, viseur point rouge, et une poignée c surpuissant!!;)
faut la debloquer en campagne cette arme et ma campagne a été entièrement effacé j'ai la mort :'(

La carabine ACE52 est vraiment pas mal, bonne cadence de tir, bonne précision, petit bémol un chargeur un peu petit, mais bon rien n'est parfait ! :)

le SRR-61:loving:

Famas - Silencieux - Poignée inclinée ♥

Famas - Silencieux - Poignée inclinée ♥
je l'aime bien aussi, sacré recul quand même, je n'ai pas encore le silencieux...
je l'avais mit en rafale et elle allait bien faut que je recommence a jouer avec ;)

Sar 21 un massacre et l'ACW-R est juste magnifique *-*

Intervention sur BF4 ? :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour