Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta ouvert des ravitaillement ?je suis quand meme prestige 6 niveau 9 et le seul camo de bien que j'ai est ... ROYAL --"
Oui beaucoup mais jai que des mouvement , des titre , des autocollant et camo genre poussiere ou discretTa ouvert des ravitaillement ?
Ouvre en maintenant grace a cette maj ouvre des rare ils sont cheatésOui beaucoup mais jai que des mouvement , des titre , des autocollant et camo genre poussiere ou discret
Tu ouvre tu ouvre des 30 ou 10 ?Je suis prestige 5 j'ai rien euC'est de la discrimination ..
InverseIl faut prendre que des 10 les garsLes 30 c'est de l'arnaque
![]()
Hum j'ai ouvert une vingtaine de rare ( à 30) j'ai du avoir 2-3 légendaires/rares alors qu'avec des 10 j'ai des eu une quinzaine d'épiques et énormément de légendaires/rares !Inverse
Oui avant la maj de la semaine dernière !Hum j'ai ouvert une vingtaine de rare ( à 30) j'ai du avoir 2-3 légendaires/rares alors qu'avec des 10 j'ai des eu une quinzaine d'épiques et énormément de légendaires/rares !
Tu ouvre tu ouvre des 30 ou 10 ?
Ils ont rectifier sa ! Ouvre en une tu me dira ce que taQue des 30
Ils ont rectifier sa ! Ouvre en une tu me dira ce que ta![]()