Vos armes en or ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors moi c'est :
AK47
MP7
ACR
Barrett
MSR
L118A
AS50
SPAS 12

Fusils à pompes: Tout les pompes sauf le AA-12 et le USAS12, je préfère jouer au SPAS12 ou des fois au Model 1887

Fusils d'assaut: ACR, G36C, M4A1, SCARL, MK14
Les autres sont au niveau 30 saut le M16A4 que je suis en train de monter petit à petit, c'est un peu comme le Type95 en moins puissant

Snipers: Barrett et MSR deux bons snip mais je préfère le MSR, je commence à monter le L118A

Mitraillettes: MP7, P90, PP90M1, UMP45 mais ça fait un bail que j'ai pas joué avec les mitraillettes je rushait pas mal avec le MP7 elles sont aussi faciles à monter.

Fusils-Mitrailleur: L86 LSW pas trop mal c'est le seul que j'ai testé, il a une bonne réserve de munition et une bonne cadence de tir.

Salut :hap:

Fusils à pompes : 0 (striker lvl 25)
Fusils d'assaut : Scar-L ; G36C ; ACR ; MK14 ; AK-47
Snipers : Barrett ; Msr
Mitraillettes : Pp90m1 ; Mp7
Fusils Mitrailleur : 0 (j'aime pas trop...)

Voilà :oui:

Pour rien tu dis que ta toutes les armes en or donc tu hack, mais je crois que la c'est pour armes en or monter legalemnt après je sais pas si t'en a eu légalement

Légalement : FAD / UMP47 / AK47 / P90 / MSR / striker / je pense en oublié d'autre

Hack : plusieurs
Faudrait savoir lire ...

Pour ma part ,toute la journée j'ai jouer (Rien a faire aujourd'hui, donc pas de "No-life lol..xD") ,et j'ai jouer avec la FAD ,qui a dix heures du matin ,était niveau 1 ,et vers 18h ,elle etait niveau 31. :hap:

Auriez-vous une astuce pour monter plus vite le niveau des armes ?
Comme le mode de jeux (Domi' , QG Pro , ...)
Je pense que les meilleurs modes sont le mode confrontation et le QG pro car beaucoup de kills donc défis 150 kills , 300 kills terminer vite fait

A part le fait de jouer avec determination ( 2 assists = 1 kill donc plus d'exp ), il n'y a pas vraiment d'astuce pour xp ses armes plus vite :/

A part le fait de jouer avec determination ( 2 assists = 1 kill donc plus d'exp ), il n'y a pas vraiment d'astuce pour xp ses armes plus vite :/

A donc 2 assistances et mon arme aura 1 kill de fait en plus ?
Je n'avais pas pensé à sa merci !

A donc 2 assistances et mon arme aura 1 kill de fait en plus ?
Je n'avais pas pensé à sa merci !
Bah theoriquement oui :) Sinon si t'es plutot bon la R&D fait bien monter si tu frags beaucoup :)

Auriez-vous une astuce pour monter plus vite le niveau des armes ?
Comme le mode de jeux (Domi' , QG Pro , ...)
Je pense que les meilleurs modes sont le mode confrontation et le QG pro car beaucoup de kills donc défis 150 kills , 300 kills terminer vite fait

Moi mes armes up vite en Zone De Larguage.
Pourquoi ? Lorsqu'un ennemie ,ou plusieurs ,sont en train de capture la zone ,j'me ramène avec le Spas 12 et je les démonte un par un. C'est un très bon mode sans compter les snipers.
Sinon ,il y a la R&D ,si tu frag bien dans ce mode ,dans ce cas ce mode t'es le plus conseillé pour ma part. :)

Toutes les mitraillette car je joue presque que avec sa, ACR, AK47, Mk14, Barrette, Et le model presque

Alors j'ai eu :

MITRAILLETTES
  • UMP45
  • MP7
  • P90
  • MP5
  • PP90M1

FUSILS D'ASSAUT
  • AK47
  • ACR
  • MK14
  • M4A1

FUSILS A POMPE
  • Striker
  • Spas 12
  • model 1887

FUSILS DE PRECISION
  • Barrett .50
  • L118A
  • MSR
Voila , c'est pas mal ^^ Mais comme je passe les prestige je les gardes pas longtemps ...

Moi je passe plus les prestiges ..

Toutes les mitraillettes en Or
ACR / M4A1 / G36C /
SPAS 12
MSR / BARRETT
O GROSSES EN OR MAIS PKP LVL 3 :cool:

Salut all pour moi:

Fusil D'assaut :

ACR 6.8: Tres bonne arme sans recul
AK-47: Fait tres mal mais a un recul de malade
Mk-14: Bonne arme
.
Mitraillettes :
MP7: Franchement rien a dire

Fusils de précision :
Barrett: Tres bon snip pour Flash/quickscope mais trop d'hitmarkers

Jviens detre prestige donc jen ai pas beaucoup...

J'ai tous les SNIPES en Or :ok: étant tireur d'élites ces une obligation pour moi ;) même si je n'utilise que Tigre bleu comme camouflage :-) qui est mon camouflage préférer.

Mp7 , Msr , Acr , Usas12 et j'ai honte mais bon.. PP90M1. :nah:

Un peut de tout :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour