Vos application root préféré

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ajoute moi sur Skype : maxoudu26350 Je te donne une panoplie d'application pour h*** ;)

Freedom x)

Yo sa me dit quand j'installe GAMCIH sa dit que (Impossible d'installer GameCIH.Supprimer des éléments,puis réessayez.) Pourtant j'utilise 779Mo Et j'ai 1.5Go d'espace libre

Direct Aptoide ;)

SuperSU :troll:

-LBE Security Master FR <3
-LuckyPatcher
-AdAway
-WifiKill
-GameCIH
-FaceNiff (je la test)
-Freedom :troll:

Il n'existe pas d'application du genre "phreaking" ? Je sais qu'on est plus dans cette époque de tone mais je parle, deja il n'y a pas si longtemps, avec un mobile pas rooté j'avais trouvé une application pour changer son nom et numero de téléphone quand on passait des appeles ... Malheureusement je ne retrouve plus l'application aujourd'hui ... Alors peut-être rooté il y a une application qui rend possible ?

MHX/GameKiller pour faire du RTE

Il n'existe pas d'application du genre "phreaking" ? Je sais qu'on est plus dans cette époque de tone mais je parle, deja il n'y a pas si longtemps, avec un mobile pas rooté j'avais trouvé une application pour changer son nom et numero de téléphone quand on passait des appeles ... Malheureusement je ne retrouve plus l'application aujourd'hui ... Alors peut-être rooté il y a une application qui rend possible ?
À ma connaissance, il n'y que très peu d'appli de phreaking, et encore faut les trouver.

greenify pour la batterie sur mon nexus 4 je tenait la journee

aptoide marche sans root

titanium c est bien pour enlever les applicatoin qu on peut pas enlever

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour