Vos albums de rap favoris ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Réactions
236
RGCoins
50
Salut :RG:

Comme il y a bon nombre d'amateur de rap sur le forum, je me demandais quels étaient vos albums favoris ?

Personnellement ce sont "Supreme
NTM" de NTM, "Until the end of time" de 2Pac et "A quoi ça rime" du TSR Crew

Voici les liens :

Alors, quels sont les vôtres ? :love:

Evitez les merdes actuelles genre Hayce Lemsi, JuL ou Kaaris....

Or noir :D

Kaaris :nrv:

Georgio - A L'abri
L'Entourage - Jeunes Entrepreneurs
Niro - Miraculé

Kid Ink - My Own Lane
Tyga - Well Done 4
YG - My Krazy Life
ScHoolboy Q - Oxymoron

C'est ce que j'écoute principalement en ce moment. :)

Niro - miracule
Joke - ateyaba
meek mell - dreams and nightmare
schoolboy q - oxymoron
j cole son dernier album j'ai oublier le nom
Kendrick lamar - m.a.a.d city
French montana - excuse my french

Salut :RG:

Comme il y a bon nombre d'amateur de rap sur le forum, je me demandais quels étaient vos albums favoris ?

Personnellement ce sont "Supreme
***" de ***, "Until the end of time" de 2Pac et "A quoi ça rime" du TSR Crew

Voici les liens :

Alors, quels sont les vôtres ? :love:

Evitez les merdes actuelles genre Hayce Lemsi, JuL ou Kaaris....
La smala! , vol 1,2 3 et leurs album solo!
un murmure dans le vent de la smala, il ont voulu viser un public plus large donc il y a quelques sons qui sont pas terribles...
Mais bon ça sert du bon son bien d'chez oim <3
le TSR crew, qu'ils soient en solo ou avec tout le crew sur un son je kiff à mort, pour moi le meilleurs artiste reste hugo boss, c'est le meilleur!!!
Y'en a encore beaucoup d'autres artistes connus ou pas connus qui me plaisent mais la Smala et le TSR crew reste les deux groupes que j'aime le plus !
un ptit son smalien hors album qui m'a fait découvrir le groupe

:D

La smala! , vol 1,2 3 et leurs album solo!
un murmure dans le vent de la smala, il ont voulu viser un public plus large donc il y a quelques sons qui sont pas terribles...
Mais bon ça sert du bon son bien d'chez oim <3
le TSR crew, qu'ils soient en solo ou avec tout le crew sur un son je kiff à mort, pour moi le meilleurs artiste reste hugo boss, c'est le meilleur!!!
Y'en a encore beaucoup d'autres artistes connus ou pas connus qui me plaisent mais la Smala et le TSR crew reste les deux groupes que j'aime le plus !
un ptit son smalien hors album qui m'a fait découvrir le groupe

:D

Le TSR Crew n'a pas connu le succès qu'il aurait du avoir et c'est bien dommage... Ce sont eux qui ont redonné un sens au rap FR avant qu'il soit taché par des JuL ou Hayce Lemsi...

Le TSR Crew n'a pas connu le succès qu'il aurait du avoir et c'est bien dommage... Ce sont eux qui ont redonné un sens au rap FR avant qu'il soit taché par des JuL ou Hayce Lemsi...

quelque part j'ai envie de dire heureusement car j'ai l'impression que beaucoup d'artiste sont influencé par leur popularité, exemple Booba qui faisait des bon sons il fut un temps et je serai le premier a dire qu'actuellement c'est de la merde. Pour la smala c'est pareil, des sons comme freestyle de loups, tiraille, trop de fois ou on est la la, ils n'en font plus actuellement, pourquoi ? parce qu'ils ont le pera entre les mains et ils veulent en vivre donc ils essaye de toucher un public plus large donc par des sons moins agressifs ... donc quelque part TSR crew est préservé

- Drôle de parcours
- Capital du crime 1 , 2 et 3
- Bourré au son
- Planète Trappes
- Mes repères
- La fouine vs Laouni

Voila , bref tout les albums de La fouine :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour