Macklemore n'est pas un rappeur1- Mac Miller.
2- Macklemore.
3- MGK / Watsky.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Macklemore n'est pas un rappeur1- Mac Miller.
2- Macklemore.
3- MGK / Watsky.
Ta raison ces tes gouts mais je t'assure qu'ils travailleraient au mcdo et encore pas sur si Tupac serait vivant, Dans le rap américain ils sont à a la plus basse échelles. Mais je respecte tes goutsOuai comme tu dit, ce sont mes goûts, il y pleins d'autres très bon rappeur t'en fait pas, j'ai cité ceux que j'écoutais le plus..
Mais, après, évite de commencer à polémiquer, ils ne travailleraient pas à McDo, crois pas ça! ^^
Ils ont tous un talent qui leur ai propre donc voilà, en attendant, Tupac est mort, donc...![]()
Et ouais..50 cent...
Les anciens sont les meilleurs!![]()
pourquoi tu mets comme pseudo hayce si tu préfére b2o à lui ? :dFaites une liste de vos 3 rappeurs préférés Genre
1 - Meilleur
2 - Deuxième meilleur
3 - Troisième meilleur
Perso pour moi c'est
1 - Lacrim
2 - Booba
3 - Kaaris
Mdrrrr,Macklemore n'est pas un rappeur![]()
J'ai dit que je respectais ton choix car moi aussi j'écoutais Lil wayne et tout avant (que je lise les paroles) Si tu aimes j'vois pas pourquoi j'irai te dire d'arreter de les écouter. Juste que je les aimes pas moi. CJ'suis d'accord avec toi pour Booba, La fouine Kaaris et toutMdrrrr,
Macklemore est un rappeur!! *
De plus, comme tu dit, "Lil Wayne, Kendrick Lamar et Tyga" sont peut être à basse échelle dans le rap américain" mais, ils sont pour moi ceux qui chantent le mieux, et laisse une meilleure mélodie dans leur chanson..
L'auteur de ce sujet à demandé qu'elles étaient nos rappeur favoris, et non de critiquer ceux que les autres préfères, tu vois, "je n'aime pas Booba" c'est pas pour ça que je le dit à ceux qui ont mis 1-Booba, ils aiment bien ces chansons. C'est leur choix, maintenant, moi j'ai gardé cette impression pour moi. Donc abstenez-vous aussi!![]()
TotalementEn tous cas j'pense qu'on est d'accord dans la majorité pour dire qu'Eminem est Booba sont les meilleur!