Vos 3 rappeurs préférés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1- Booba
2- La Fouine
3- Macklemore

Booba, Rohff, La fouine, et tout ses merdeux ne sont pas des rappeurs. Se ne sont que des faux artiste qui crée des ''pseudo-clash'' pour faire du buzz et vendre des titres en cartons. Les vrais rappeurs sont les gars qui racontent leur vrai vécu et qui préfere l'ombre mais la dignité plutôt que ses pédales qui cherche la lumière mais sans aucune dignité. Les genres de vrai rappeurs sont les gars comme Lim, Médine, les gars de sniper, etc.. Par pitié, arrêtez de prendre ses mongoles comme des exemples, voix trafiquées, non respects de leur religion, insulte inutile, etc..

1: Macklemore
2: Booba
3: La fouine mais très peu.

1: 2Pac
2: B2oba
3: Kaaris

1- Eminem
2- Booba
3- Kendrick Lamar

Booba, Rohff, La fouine, et tout ses merdeux ne sont pas des rappeurs. Se ne sont que des faux artiste qui crée des ''pseudo-clash'' pour faire du buzz et vendre des titres en cartons. Les vrais rappeurs sont les gars qui racontent leur vrai vécu et qui préfere l'ombre mais la dignité plutôt que ses pédales qui cherche la lumière mais sans aucune dignité. Les genres de vrai rappeurs sont les gars comme Lim, Médine, les gars de sniper, etc.. Par pitié, arrêtez de prendre ses mongoles comme des exemples, voix trafiquées, non respects de leur religion, insulte inutile, etc..
Tu fais marrer toi, tu parles beaucoup pour rien dire. Tu parles de faux artistes, non respects de leur religion et tout et tout.
Je te cite une musique de La Fouine qui me passe par la tête, elle se nomme "Papa", va l'écouter et tu verras ce que tu dis est insensé. Quelques fois, ils savent être digne t'inquiète pas.
Et puis, essaye d'avoir ne serait-ce qu'un quart de leurs popularité et là tu pourras te permettre de juger bonhomme.

Eminem
Macklemore
Kaaris

Tu fais marrer toi, tu parles beaucoup pour rien dire. Tu parles de faux artistes, non respects de leur religion et tout et tout.
Je te cite une musique de La Fouine qui me passe par la tête, elle se nomme "Papa", va l'écouter et tu verras ce que tu dis est insensé. Quelques fois, ils savent être digne t'inquiète pas.
Et puis, essaye d'avoir ne serait-ce qu'un quart de leurs popularité et là tu pourras te permettre de juger bonhomme.
Oui, les anciennes sont bien, il y'en à certaines que j'écoute même au quotidien, mais je te parle depuis le début de ce faux clash avec booba, sinon même booba et Rohff on fait de bonne chanson dans le passé. Être populaire en donnant mon cul pour un peu de vues? Non merci.

-Lacrim
-2Pac
-Hayce Lemsi

50 Cent
Éminem
Sinik

1- Maitre gims
2- Eminem
3- La Fouine

1 - BooBa
2 - Hayce Lemsi
3 - Lacrim

Faites une liste de vos 3 rappeurs préférés Genre
1 - Meilleur
2 - Deuxième meilleur
3 - Troisième meilleur
Perso pour moi c'est
1 - Lacrim
2 - Booba
3 - Kaaris
Eminem
Slim Shady
Marshall Mathers

:troll:

Non plus sérieusement
Eminem (Meilleur rappeur de tout les temps oblige)
Dr. Dre (Detox sera lourd)
50cent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour