Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien vaut en rp mecha khazix ?Moi :
- Mecha Kha'zix (j'étais obligé) 5 Victoires 0 Défaites en partie classé
- Gragas
- Katarina
1350 RpCombien vaut en rp mecha khazix ?
La peau des fesses ! Tu me le conseil de le prendre comme champion ?1350 Rp
Beaucoup de personne aime bien yasuo, pourquoi donc ?-Wukong
-Yasuo
-Udyr ( intuable en late game )
Kha ' zix c'est 975 rp mais c'est vrai que sont skin coute plutot chere mais on a le droit de se faire un p'tit plaisir de temps en temps et oui je conseil kha'zix mais il est dur a jouer il faut le comprendre.La peau des fesses ! Tu me le conseil de le prendre comme champion ?
Beaucoup de personne aime bien yasuo, pourquoi donc ?
Pourquoi yasuo ?- Yasuo
- Irelia
- Ziggs
Diana ou malphite largement meilleurPourquoi yasuo ? Déjà ça a beaucoup de mobilité,Il a un late game plus que puissant puis sont ulti fais tellement de dommage qu'il retourne un teamfight il suffit d'avoir une vi jungle ou quelqu'un chose qui bump pour mettre en l'air et quand ils sont en l'air c'est fini ^^
C'est rare que des ennemis sont en l'air non ? Ou être la au bon moment...Pourquoi yasuo ? Déjà ça a beaucoup de mobilité,Il a un late game plus que puissant puis sont ulti fais tellement de dommage qu'il retourne un teamfight il suffit d'avoir une vi jungle ou quelqu'un chose qui bump pour mettre en l'air et quand ils sont en l'air c'est fini ^^
Shyvana adc ?perso
-shyvana
-wukong
-nasus
(garen c'est toujours tank)Pour moi c'est :
-Wukong
-Garen Tank
-Katarina
Et vous ?
Euuuuuh , t'est niveau combien toi ?Akali (mid/top)
Elise (jungle)
Aatrox (jungle)
The best