What's up les potos 
Aujourd'hui, je fais un post pour ma chaîne (en totalité, car j'avais déjà fais un post pour mon projets
)
Je vous faire une courte description, et j'espères que vous y jetterez un coup d'oeil, voir vous abonnez

Donc ma chaîne est basé sur le gaming (comme 95% des chaînes, LOL) comme Call Of ou Minecraft (le principale du moment)
J'ai un rythme de post régulier (de 1 à 3 vidéos par semaine)

Il y aussi un peu de VFX, et des épisodes de mon projet "Team Youtuber"
A partir de 100 abonnés environ, je dévoilerais mon 2ème projets
et au 50 abonnés je fais un petit concours que j'ai déjà lancé mais que je vais simplifié
Voilàà je vais pas parler 3 h sa va vous soulez :3
J'espère que vous passerez du bon time sur mes vidéos et n'hésitez pas a me partager vos impressions et likez mes vidéos
Le lien bien évidemment (*quel c*n il allait oublier
*)
:
Merci à tous

Aujourd'hui, je fais un post pour ma chaîne (en totalité, car j'avais déjà fais un post pour mon projets

Je vous faire une courte description, et j'espères que vous y jetterez un coup d'oeil, voir vous abonnez
Donc ma chaîne est basé sur le gaming (comme 95% des chaînes, LOL) comme Call Of ou Minecraft (le principale du moment)

J'ai un rythme de post régulier (de 1 à 3 vidéos par semaine)

Il y aussi un peu de VFX, et des épisodes de mon projet "Team Youtuber"
A partir de 100 abonnés environ, je dévoilerais mon 2ème projets

Voilàà je vais pas parler 3 h sa va vous soulez :3
J'espère que vous passerez du bon time sur mes vidéos et n'hésitez pas a me partager vos impressions et likez mes vidéos
Le lien bien évidemment (*quel c*n il allait oublier
*):
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci à tous