Volt Syned
Membre
Salut je suis Syned le leader feed ps3 de la Volt Resurge je poste ce topic
Pour vous informez que je recrute de bon joueurs autant feeder que trickshoter !
Si vous êtes intéresser ajoutez moi sur skype : oSyned
Pour join la Volt il faut:
- Être Mature ! le point le plus important
- Être Actif ( Nous sommes en vacances aussi donc moin tolérant )
- Avoir skype ,pour etre tenue en contact pour de différents changement ou diverse contacte avec les membres
- Avoir un APPCLIP ( regroupement de tout vos clip en une seul vidéos (Meilleurs en premier et lefto a la fin)
Ce appclip me devra être envoyer par skype et que vous l'ayez upload sur Youtube ! au moin vous aurais plus qu'a m'envoyer le lien de la vidéos!
- Avoir la possibilité d'avoir un Compte Volt_ Assez rapidement
- ETRE AMBITIEUX !
Bon je pense avoir fait le tour mon skype est plus haut dans ce topic ajoutez moi ! ou faite tourner por nous ramenez du monde !!
Youtube de la Volt :
Cordialement !
Syned
Pour vous informez que je recrute de bon joueurs autant feeder que trickshoter !
Si vous êtes intéresser ajoutez moi sur skype : oSyned
Pour join la Volt il faut:
- Être Mature ! le point le plus important
- Être Actif ( Nous sommes en vacances aussi donc moin tolérant )
- Avoir skype ,pour etre tenue en contact pour de différents changement ou diverse contacte avec les membres
- Avoir un APPCLIP ( regroupement de tout vos clip en une seul vidéos (Meilleurs en premier et lefto a la fin)
Ce appclip me devra être envoyer par skype et que vous l'ayez upload sur Youtube ! au moin vous aurais plus qu'a m'envoyer le lien de la vidéos!
- Avoir la possibilité d'avoir un Compte Volt_ Assez rapidement
- ETRE AMBITIEUX !
Bon je pense avoir fait le tour mon skype est plus haut dans ce topic ajoutez moi ! ou faite tourner por nous ramenez du monde !!
Youtube de la Volt :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement !
Syned