Voleur/Arnaqueur/Scammer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurtz93

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
You must be registered for see images attach
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit je n'ai pas trouvé la section pour ce plaindre des voleurs.

Je viens me plaindre car un membre VIP nommé :
Skrt Ak ma fait croire qu'il me vendait un compte GTA avec plein d'avantage je l'ai payé avec une carte Google de 25€ il répondait à la minute prêt. Une fois effectué il me donne des LOGS qui s'avere etre fausse. je le recontacte instantannement pour lui demnder s'il a bien ortographie et il ne me repond plus depuis bientot 1H

Fichiers joints

• IMG_3100.PNG
    IMG_3100.PNG
    391.6 KB · Affichages: 1
  • IMG_3101.PNG
    IMG_3101.PNG
    397.2 KB · Affichages: 1
Un modo va venir s'occuper de ton problème

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit je n'ai pas trouvé la section pour ce plaindre des voleurs.

Je viens me plaindre car un membre VIP nommé :
Skrt Ak ma fait croire qu'il me vendait un compte GTA avec plein d'avantage je l'ai payé avec une carte Google de 25€ il répondait à la minute prêt. Une fois effectué il me donne des LOGS qui s'avere etre fausse. je le recontacte instantannement pour lui demnder s'il a bien ortographie et il ne me repond plus depuis bientot 1H
Salut,

il est hors ligne actuellement donc je te suggère d'attendre demain qu'il se reconnecte voir s'il répond, invite moi dans la conversation en attendant ( rajoute /invite à la fin du lien de la conversation pour ensuite m'inviter ), tu litigeras s'il ne répond toujours pas ;)

D'un il faut que le membre en question doit être vérifier par un modo

Salut,

il est hors ligne actuellement donc je te suggère d'attendre demain qu'il se reconnecte voir s'il répond, invite moi dans la conversation en attendant ( rajoute /invite à la fin du lien de la conversation pour ensuite m'inviter ), tu litigeras s'il ne répond toujours pas ;)
Ok tres bien je le fais tout de suite merci beaucoup.

si tu veut avoir des conseille parle avec des modo du forum pour pas te faire avoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour