VOLER DANS SON APART (EXCLU!!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi : Rocksatr c'est pigeon ?

Sérieux t'es tout le temps en train de dire des trucs sur R* (dire qu'ils sont nuls,que leurs jeux manquent de choses...) et pourtant tu nous propose plein de glichts sur GTAV avec une présentation m*rdique (Sa donne pas envie de regarder tes topics ). En plus souvent tu dis en permanence que t'as hâte de WatchDog... Bas joue pas à GTAV....
J'ai ( j'avais rien ) rien contre toi mes a force de voit plein de topics moisis posté par toi et de voir toutes tes critiques sur les jeux de R* bas sa me gonfle. Donc si t'es pas content après mon commentaire, passe ton chemin ;)
d'accord nuisible

Vincent67 Arrete tes copiers/collés inutile sur chaque post de the dome
Tu est pitoyable
N'insulte pas les gens, base du respect
Ps ; tu parle de maturité alors que tu fait des stupides copiés collés sur tous ces post ? Grandit man
merci smoke

Sa s'appelle pas voler mais bon pas grave:)

Voler ... On a pas la même notion..

"Rockstar c'est pigeon!!"
Sérieux vous dites ça alors que vous êtes les premier a acheter call of et les dlc a 15 boules, donc voila eux leurs dlc sont gratuit :déprimé:
Compare se qui est comparable... Logique que se soit gratuit c'est le jeu ou y a le plus de bug. Avec des dlc ridicules. De fausses promesses. Pour acheter un dlc a gta y faut être un sacré pigeon comme avec les crédit gta. Pour ma part j'ai encore ce jeux car les modders assurent. Merci à vous

Ptdr! si tu appelle ça volé bah putain :rofl:

Ne répondez plus a ce type (the dome), il a osé signaler bysankah car soit disant il a été banni "a cause" d'un de ces glitchs.
Il faut le dégager du forum

Parfaitement y faut qui dégage. Casse toi pauvre con

Je croyais jamais avoir a posté un seul message, mais quand allez-vous bannir ce mec ?

Il pourrie tous les posts…. Et je parie qu’il ne sait même pas jouer à GTA V sans ce faire buté 100x d’une seule session…

Utilité de ce bug ? Aucune.

Allez à la corbeille ! Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour