Résolu Vol de CID? Piratage?

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
50
Salut alors voilà, en gros ce matin je jouais tranquillement, quand j'ai eu en haut à droite une notif "Syscall Désactivés, Historique effacé."

J'ai tout de suite éteins ma play, on sais jamais.
Et là maintenant qu'ont est le soir, je viens de recevoir une nouvelle notif montrant mon CID original, celui que j'utilise et mon PSID.

à votre avis c'est possible que quelqu'un essaye de faire quelque chose sur ma play?

PS: Un pote m'as dit que c'étais déconseillé d'utiliser Webman à cause de ça justement.

Salut, ça veut juste dire que tu es passé en OFW Mode, en gros ça te "protégerait" du ban ;)

C'est résolu ?

Bah non justement, vu que c'est pas moi qui ai demandé de passer en OFW mode.
Et encore moins le soir de m'afficher mon CID original etc..

Bah non justement, vu que c'est pas moi qui ai demandé de passer en OFW mode.
Et encore moins le soir de m'afficher mon CID original etc..
Tu possède quoi comme HomeBrew sur ta console ? Perso mon Webman me fait automatiquement l'ofw mode. Regarde dans les options de tes pkg

Tu possède quoi comme HomeBrew sur ta console ? Perso mon Webman me fait automatiquement l'ofw mode. Regarde dans les options de tes pkg

SEN Enabler, CCAPI 2.70, Rebug Toolbox? PSNinja, Multiman

mais sa m'étonnnerais qu'en plein jeu ton Webman te mette en OFW non? et même avec la notif j'avais accès au PKG files etc..

Non il me le fait une fois que j'ai chargé un jeu, c'est sûrement SEN Enabler le fautif vérifie dans les options
Je vois pas ce qui causerais ça :(

Okay ! résolu ! C'étais les raccourcis WebMan, merci quand même :)

Dernière édition par un modérateur:
Retour