Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que ce n'est pas possible, je sais que tu peux faire en sorte d'entendre le son du jeu sur la télé et non pas dans le casque mais pour les voix je ne pense pas que ce soit possible..Oui c'est exactement sa je veut entendre les voix directement sur la TV
Le micro ne doit sûrement pas être compatible, au pire utilise des écouteurs ^^J'ai essayer de brancher juste un Micro sans Casque sur la manette sa ne la pas détecter :/
Mais ce n'est pas possible de faire sortir les voix sur la téléBin justement jeveut éviter les écouteur lol genre mêmesi je branche l'écouteur j'utiliserais simplement son micro et j'annule la sortie audio pour que sa sort de la TV
Oui mais dès lors que tu branche un micro tu ne les entends plus sur la TVBin si quand tu et dan une party et que tu ne branche pas de casque sur la manette tu entend les personne de la party sur la TV ^^
Bah oui c'est pas possibleMdr oui bin voila c'est sa je que je veut, simplement annulé ce Truc genre même quand le casque et brancher continuer d'écouter les personne sur la Tv mais a priori c impossible :/
Tu as encore le temps avant un jailbreak ^^Peut etre plus tard avec certain manip jailbreak etc ^^
Merci en tout cas les gars