Avoir la petite Panto moddé et tout ça, en Online !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi ^^Avoir la petite Panto moddé et tout ça, en Online !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'a pas de quoienorme merci mec
Merci et je flim avec un Elgato Game Capture HD60 - 60 FpsMerci à toi ^^
Sinon tu filme avec quoi ta console ? Elgato ?

MERCI

Merci pour ce tutotAvoir la petite Panto moddé et tout ça, en Online !

Et si toutes mes vidéos sont des exclus x) Je regarde jamais ZRK et Bysankah ! C'est des faux glitcher x) Toi t'es juste un rageux en plus x)Rien de nouveau... Et tu sors une vidéo peu de temps après cellle de zrk, coincidence?
ZRK copie les vidéo de glitch des anglais c'est tout ...Et si toutes mes vidéos sont des exclus x) Je regarde jamais ZRK et Bysankah ! C'est des faux glitcher x) Toi t'es juste un rageux en plus x)
Un rageux? Ton pseudo "glitch" marche depuis que gta est sortit, que ce soit avec la panto, la boddy etc.. des tas de vidéos ont déja été faites dessus, par des anglais, des français etc.. Il serait temps que tu débarque sur terre, et si tu arrive pas à assumer une critique, c'est que le rageux c'est toiEt si toutes mes vidéos sont des exclus x) Je regarde jamais ZRK et Bysankah ! C'est des faux glitcher x) Toi t'es juste un rageux en plus x)
Oui sauf que quand tu vois une vidéo 1.20, t'as pas envie de la voir ! Et à part la Panto et le commissariat y'a pas bcp de français qui ont fait des vidéos hein ! En sachant que la grande majorité de personnes ne parlent pas anglais je vois pas pourquoi tu viens me faire chier ici !Un rageux? Ton pseudo "glitch" marche depuis que gta est sortit, que ce soit avec la panto, la boddy etc.. des tas de vidéos ont déja été faites dessus, par des anglais, des français etc.. Il serait temps que tu débarque sur terre, et si tu arrive pas à assumer une critique, c'est que le rageux c'est toi![]()
Va faire un tour sur youtube ou daylimotion, tu verra que des vidéos de français ils y en a beaucoup, j'ai autre chose a faire que recopier des vidéos déjà existantes, à l'inverse de toi, et pas besoin de savoir parler anglais pour comprendre qu'il faut faire "haut-bas" pour enlever un pare choc, à moins d'être un attardéOui sauf que quand tu vois une vidéo 1.20, t'as pas envie de la voir ! Et à part la Panto et le commissariat y'a pas bcp de français qui ont fait des vidéos hein ! En sachant que la grande majorité de personnes ne parlent pas anglais je vois pas pourquoi tu viens me faire chier ici !
Fais des vidéos et on en reparle ! Critiquer c'est facile, mais fais de même tu verras !
Ton problème c'est que tu te fixes sur juste une chose, et pour les glitchs, y'a aucun risque ! Juste pour l'argent et l'RP donc arrête d'essayer de trouver des arguments qui n'existent même pas !Va faire un tour sur youtube ou daylimotion, tu verra que des vidéos de français ils y en a beaucoup, j'ai autre chose a faire que recopier des vidéos déjà existantes, à l'inverse de toi, et pas besoin de savoir parler anglais pour comprendre qu'il faut faire "haut-bas" pour enlever un pare choc, à moins d'être un attardé![]()
"Arrete d'essayer de trouver des arguments qui n'existent même pas", en attendant c'est toi qui change de sujet en parlant des risques de ban, en conclusion si tu pars sur un autre sujet c'est que tu manque d'arguments, tu ne sais même pas de quoi je parle donc relis mes messages avant de répondre, sa t'évitera de passer pour un idiot.Ton problème c'est que tu te fixes sur juste une chose, et pour les glitchs, y'a aucun risque ! Juste pour l'argent et l'RP donc arrête d'essayer de trouver des arguments qui n'existent même pas !