Voiture avec un mort a l'intérieur Fun 1.16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dany91

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
Bonsoir tous le monde , j'ai déjà poster plusieur poste sur ce forum . Je n'ai pas de matériel vidéo mais je vien vous faire par de ce glitch trouver : 1- lancer la mission 'vol d'information' 2- arriver au moment ou il fault tuer les agent tuer en au moin 1 un sans qui puisse sortire de la voiture 3- prener la voiture et aller la mettre dans votre garage avent de remettre le papier ! 4- retour en mode libre avec les personnage mort dans la voiture qui elle est toute neuf ! ;)

Bonsoir tous le monde , j'ai déjà poster plusieur poste sur ce forum . Je n'ai pas de matériel vidéo mais je vien vous faire par de ce glitch trouver : 1- lancer la mission 'vol d'information' 2- arriver au moment ou il fault tuer les agent tuer en au moin 1 un qui puisse sortire de la voiture 3- prener la voiture et aller la mettre dans votre garage avent de remettre le papier ! 4- retour en mode libre avec les personnage mort dans la voiture qui elle est toute neuf ! ;)
Par très compréhensible

Demande a quelqu'un si il peut te filmer :D

Peut etre un moyen de refaire les anciens glitch avec le passager ^^ faut pas rever :bave:

GG de ta trouvaillle sa mérite un like ;)

prend une femme payante dans la rue (une catin), au moins elle sera vivante et restera avec toi tant que tu roules, puis quand ten a marre, fais la buter par quelqu'un et t'auras un cadavre... dans ta propre caisse

prend une femme payante dans la rue (une catin), au moins elle sera vivante et restera avec toi tant que tu roules, puis quand ten a marre, fais la buter par quelqu'un et t'auras un cadavre... dans ta propre caisse
Naan sa fait déjà 1 mois que ces patcher sa ^^

Naan sa fait déjà 1 mois que ces patcher sa ^^
non. ça fonctionne toujours, ta pas besoin d'etre en mission sinon liquide le passager dans la caisse des flics et puis son collegue va sortir, recupere sa caisse, t'auras un cadavre a tes cotés mais bon il fait pas bon d'etre ds une voiture de keuf ds gta, ta survie est limitée a 0,001 s. des lors qu'un psychopathe de joueur te croise.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour