Voir les VIP de connecté, sur la page principale du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

• Nom de la suggestion : Voir les VIP de connecté, sur la page principale du forum
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : Les VIP sont importants sur le forum, alors pourquoi pas les afficher quand ils sont connecté, pour moi ils sont presque aussi important qu'un membre du staff :)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Les afficher comme ça : et modifier la taille de leur nom, pour pas non plus qu'ils prennent trop de place

Salut,

Je suis contre, car je pense que leur couleur et leur étoile leur suffit amplement pour se faire remarquer. ;)

Bonne soirée.

Salut,

Je suis contre, car je pense que leur couleur et leur étoile leur suffit amplement pour se faire remarquer. ;)

Bonne soirée.
Leur couleur ? A peine plus foncée que le Premium et leur étoile excuse-moi mais ça fait pas grand chose :mdr:

dêtre vip n'est rien ;) on vien pour rg et non pour notre "titre" sur rg ;) donc pour ou contre osef ;)

a peine plus foncé ? c'est une blague ? :rofl:
xJy6ryp.png

Leur couleur ? A peine plus foncée que le Premium et leur étoile excuse-moi mais ça fait pas grand chose :mdr:
Elle est beaucoup plus foncée et leur étoile est voyante je maintiens mon premier avis. ;)

Elle est beaucoup plus foncée et leur étoile est voyante je maintiens mon premier avis. ;)
J'ai dis aussi, ce serait un +, et s'ils ne postent pas de messages dans la Shout ou sur le forum, on peut les voir que dans la liste et là on voit pas forcément ;)

Et puis ça remplirai ce trou vide...

C'est pas des Admin a ce que je sache , il sont très bien comme ils sont (d) Alors a ce moment la on modifie les truc de tous le mondes ? ba non pourquoi que un grade serai modif ... quand on fait une chose c'est pour tout le mondes pas que une personne , il ne faut pas être radin l'ami :grrr:

C'est pas des Admin a ce que je sache , il sont très bien comme ils sont (d) Alors a ce moment la on modifie les truc de tous le mondes ? ba non pourquoi que un grade serai modif ... quand on fait une chose c'est pour tout le mondes pas que une personne , il ne faut pas être radin l'ami :grrr:
Ils sont important sur :RG:, donc ce serait bien de rajouter leur nom à la place du trou ;)

Ils sont important sur :RG:, donc ce serait bien de rajouter leur nom à la place du trou ;)
C'est pas parcque ils sont un grade qu'il sont important , même des premium ou membre sont important et servent sur le forum , puis les plus important sont Admin , Modo , Assit et personne d'autre ... , après je donne mon avis

Certe ils ont une étoile ce qui prouvent leur activité au sein du forum. Mais à ce compte là les anciens staff devront avoir la même chose.

Certe ils ont une étoile ce qui prouvent leur activité au sein du forum. Mais à ce compte là les anciens staff devront avoir la même chose.
Non , ne soyer pas radin ... moi je dit si un grade bouge ils devrai tous bouger ... sinon rien .... (d)

Quand tu passes VIP, tu as un trophée nommé "Bravo, tu es VIP, cela signifie que tu es très important sur le forum" ;)
et avec un trophées tu est supérieur ? oO euu non
Oui, car ils savent qu'ils vont être inactif
pas forcément tu peut sentir que tu n'est pas capable de suivre ou que tu est des impossibiliter sur certaine chose celas ne nous regarde pas il font leur propre choix apres on est tous au même statut il ne faut pas s’enflammer car on est vip ;)
donc qu'on vois que Robert est connecter ou George bas tu deviens fan et tu le vois si non tous le monde s'en fou ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour