Résolu Voir les messages privé des membre de son forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xdor
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xdor

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
J'aimerai savoir comment voir les messages privés des membres, pour pouvoir les surveiller moi et mes modérateurs, j'aimerai savoir si c'est possible. Merci de m'aider :) ! En message privé ! Et si jamais il faut un add-on envois par message et m'expliquer car je sais pas trop trop :/

Bah c'est pour modérer et de plus, je ne vai faire, moi je m'en fou :/ Mais c'est possible ou pas ?
Bah en théorie ça doit être possible mais il n'y à aucun intérêt a part que tes utilisateurs se sentent espionné et quitte ton forum enfin c'est mon avis

Salut
ou

j'ai pas les permissions, tu peux m'envoyer sur MediaFire ou bien MEGA ? ou un autre site pour upluod ?

S'il te plait, je le cherche depuis très très longtemps ! Mais je peux pas :( Envois le moi sur le un autre site, c'est simple tu met le fichié ils te donne un lien et tu me le donne, s'il te plait :(

j'ai pas les permissions, tu peux m'envoyer sur MediaFire ou bien MEGA ? ou un autre site pour upluod ?
S'il te plait, je le cherche depuis très très longtemps ! Mais je peux pas :( Envois le moi sur le un autre site, c'est simple tu met le fichié ils te donne un lien et tu me le donne, s'il te plait :(
Si tu as pas les permission , ces que tu as eu Xenforo d'une manière illégale !

De plus il et interdit par la loi de surveillé des discussion privée , si tu ne respecte pas , ces une sanction d'un ans d'emprisonnement et 45 000 euro d'amende !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour